La roue tourne.......?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/07/2007, 11h37
.

Par défaut Re : La roue tourne.......?

Citation:
Envoyé par Mystere-T Voir le message
J'ai toujours dit et pensé que les Lyonnaises ne manquaient pas de "couilles"... du moins celles que je fréquente :cooll:
Tu veux dire que je suis pas une fille ? enfin que j'ai ce que les filles ne devraient pas avoir ? j'en veux pô moi de ce truc
Vieux 13/07/2007, 11h38
.

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par hninouche69 Voir le message
Tu veux dire que je suis pas une fille ? enfin que j'ai ce que les filles ne devraient pas avoir ? j'en veux pô moi de ce truc
Tu préfères être une tapette comme toutes ces filles qui pleurent a longueur de journée pour rien
Vieux 13/07/2007, 12h06

Citation:
Envoyé par desertman59 Voir le message
Quand la roue tourne, la tete tourne aussi...
Tu veux dire que quand la tête tourne, la roue tourne aussi .. Salam
Vieux 13/07/2007, 12h07
Use with caution

Citation:
Envoyé par LeRoiDuWeb Voir le message
J’ai lu presque toutes les réponses et je me demande d’où inspirez-vous cette Pessimisme ??? .. C’est vrai que Notre Prophète sws dit dans un de Ses Hadiths : « Prêtez-moi serment de fidélité en me promettant de n'associer aucun être à Dieu, de ne pas voler, de ne pas commettre l'adultère, de ne pas tuer vos enfants, de ne point produire de calomnie que vous aurez forgée en vous-mêmes, de ne point vous révolter contre ce qui est juste. Celui d'entre vous qui sera fidèle à cet engagement, Dieu se chargera de le récompenser ; celui qui ayant commis la moindre infraction à ce pacte aura été puni en ce monde, ce châtiment lui servira d'expiation. Quant à celui qui aura commis une infraction, puis qui aura été épargné en ce monde par Dieu, c'est à Dieu qu'il appartiendra de lui pardonner s'il le veut, de le punir s'il lui plaît. » .. Mais faut pas oublier que Allah dit dans Son Saint-Coran : {53. Dis : "O Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde de Dieu. Car Dieu pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux"} Sourate 39 : Les groupes (Az-Zumar) .. {87. … Et ne désespérez pas de la miséricorde de Dieu. Ce sont seulement les gens mécréants qui désespèrent de la miséricorde de Dieu} Sourate 12 : Joseph (Yusuf) .. N’oubiez pas que lorsque Allah fit la création. II écrivit dans un Livre qui se trouve chez Lui au-dessus du Trône: « Ma miséricorde a vaincu Ma colère » .. Quiconque agit mal ou fait du tort à lui-même ou à quelqu’un d’autre, puis aussitôt implore de Dieu le pardon, trouvera Dieu Pardonneur et Miséricordieux .. Souvenez-vous que Mou'àdh Ibn Jabal (RDA) rapporte: « Le Prophète (SWS) qui me portait en croupe sur un âne me dit: « O Mou'âdh! Sais-tu quel est le droit da Dieu sur Ses créatures et quel est le droit des créatures sur Dieu ? » Je dis: « Dieu et Son Messager le savent mieux que moi ». Il dit: « Le droit de Dieu sur les créatures est qu'elles l'adorent sans rien Lui associer; et le droit des créatures sur Dieu est qu'il ne soumette pas au supplice celui qui ne Lui associe rien » .. Souvenez que Allah dit: « Je suis conforme à la bonne idée que se fait de Moi Mon esclave. Je suis avec lui là où il M'évoque. Par Dieu, Dieu se réjouit du repentir de l'un de vous plus que ne se réjouit quelqu'un qui retrouve tout à coup sa monture après l'avoir égarée dans une région désertique. Celui qui se rapproche de Moi d'un palme, Je Me rapproche de lui d'une coudée. Celui qui se rapproche de Moi d'une coudée, Je Me rapproche de lui d'une envergure. Quand il vient vers Moi en marchant. Je vais à sa rencontre en courant » .. Dans un autre Hadith Dieu le Très-Haut dit: « O fils d'Adam! Tant que tu M'implores et que tu espères en Moi, Je t'absoudrai sans M'en faire de tous tes péchés. O fils d'Adam! Si tu viens à Moi avec la contenance de la terre comme péchés et que tu Me rencontres sans M'associer quoi que ce soit, Je t'apporterai sa contenance comme absolution » .. Alors soyons des Optimistes .. N’oublions pas que l’univers n’est qu’une succession de pensées et de mises en application de ces pensées .. Ce sont nos attitudes et nos pensées qui seront responsables de tout ce qui va arriver .. Nous sommes tous des Créateurs à une échelle différente .. Nous pouvons donner à notre vie telle ou telle direction en fonction de nos pensées et de nos désirs .. Raison pour laquelle je vous conseille de ne pas créer une réalité négative .. Je vous conseille de toujours projeter devant vous un futur merveilleux qui se réalisera jour après jour .. N’oubiez pas que l’Erreur est Humaine .. Si vous ne faisiez pas de péchés, Dieu créerait certainement des gens qui pécheraient, puis prieraient Dieu de les absoudre et Dieu les absoudrait .. Celui qui demande assidûment à Dieu de l'absoudre. Dieu lui ménage une issue pour chaque situation étroite, lui apporte la solution de tout ce qui le préoccupe et lui donne sa subsistance d'où il ne s'attendait pas .. Que Allah nous protège tous du mal et nous apporte tous du bonheur jusqu’à que nous soyons saturés de bonheur sur cette terre et au paradis .. Salam.

ca va pas de pondre des pavés comme ca que personne lira en plus
Vieux 13/07/2007, 12h10
Use with caution

Citation:
Envoyé par hninouche69 Voir le message
Je n'ai qu'un chose à dire...

J'adoooooooore la franchise lyonnaise, y'a rien à dire on sait se faire comprendre
les lyonnais vous avez la réputation d'avoir une mentalité super chelou

et là, les lyonnais vont venir me déboiter krkrkr
Vieux 13/07/2007, 12h18

Entrées dans le blog: 6

Citation:
Envoyé par wam25 Voir le message

Comment ça ? Dans quel sens chelou ?
Vieux 13/07/2007, 12h19

Citation:
ca va pas de pondre des pavés comme ca que personne lira en plus
C'est pas du tout mon problème .. Mais dis-moi Wam .. Comment sais-tu que personne ne le lira ??? .. Est-ce que la Mentalité a cessé de varier d'un être à l'autre ??? .. Salam
Vieux 13/07/2007, 12h21
Use with caution

Citation:
Envoyé par LeRoiDuWeb Voir le message
C'est pas du tout mon problème .. Mais dis-moi Wam .. Comment sais-tu que personne ne le lira ??? .. Est-ce que la Mentalité a cessé de varier d'un être à l'autre ??? .. Salam
nan mais tu sautes pas de lignes, ca défonce les yeux, tout personne qui tiens à ces yeux, ne lira pas jusqu'au bout du poste normalement

lol
Vieux 13/07/2007, 12h22
.

Citation:

Développe et on verra par la suite si on te déboite ou nan
Vieux 13/07/2007, 12h22
Use with caution

Citation:
Envoyé par frisquette Voir le message
Comment ça ? Dans quel sens chelou ?
pas facile à vivre à ce qui parait

mais jvis pas à loin, cest juste la réputation que les lyonnais ont, enfin ce que j'entends souvent
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Clip tourne au maroc djabdel75 Cinéma - Télévision 20 19/08/2009 17h33
Ridley Scott tourne encore une fois au Maroc Bladi Robot Cinéma - Télévision 0 20/04/2007 01h50
Rugby : L'ovalie ne tourne pas rond Bladi Robot Football Marocain 0 28/03/2007 02h10
Materazzi tourne le coup de tête de Zidane en dérision dans une publicité romanophores Actualités marocaines 0 22/09/2006 10h34
Le monde scientifique se tourne vers Dieu malam Forum Islam 20 24/05/2006 17h50

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h22.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38