|
| |||
| |||
| J'ai un exemple flagrant certains n'y veront aucun rapport mais moi je le vois! Une très bonne copine à moi sortait avec un gras qu'elle faisait un peu beaucoup miséré. Elle n'était pas amoureuse mais restait avec. Aujourd'hui c'est un peu le contraire qui se produit elle est raide dingue d'un homme avec qui elle est depuis plus d'un an mais il la fait vraiment souffrir et ne veut pas s'engager.... après peut-etre que ça a rien à voir ... allah ou3lem |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu paies Elle paie Nous payons Vous payez Elles paient C'est meme dans la conjugaison... |
|
| ||||
| ||||
| Voilà, hier sur le topic des ruptures...j'ai raconté qu'après une rupture très michonte de ma part....j'ai été trompée dans l'histoire suivante... Soumiyaaa m'a dit "la roue tourne"? La fille avec qui on m'a trompée était une jolie petite blonde au nez retroussé (rareté dans ma cité...) et fille des commerçants du bureau de tabac (ça fait rêvé tous les mecs...) et qui couchait avec la bénédiction de ses parents par dessus le marché.. vous comprenez que j'avais perdu d'avance....combat déloyal. Je suis retourné récemment dans ce bureau de tabac 11 ans plus tard... Ce n'étaient plus les parents...mais "elle" qui tenait le commerce... ô joie! ô bohneur! J'ai mis 5 bonnes min avant de piger qu'il ne s'agissait pas de sa mère...mais d'elle.....la jolie petite blonde est devenue une .....enfin....on dirait sa mère.... 1.50m de hauteur sur 1.50m de largeur....des joues et un nez rouge... et un raffinement vestimentaire ...à tomber.. oui...dans ce cas .......la roue a tourné!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| c'est un idéal à mon sens auquel les gens se raccrochent pour avoir moins mal, ils se disent de toute façon la roue tourne, dans cette vie moi je n'y crois pas trop, mais dans l'au delà on paiera tous.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Kesk une femme peut etre cruelle quand elle parle d'une auttre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| non non non tu te trompes on paiera ici bas et dans l'au dela |
|
| ||||
| ||||
| c'est pas le propos...... je suis certaine de ton esprit déborde d'exemples tout aussi cruels.. fais tourner au lieu de me rappeler que je suis michonte... ps: tu avais fait toi même ce genre de reflexion méchante à propos de Isabelle oula Ananbelle de l'école.....petite mémoire! Dernière modification par Celia ; 12/07/2007 à 12h29. |
|
| ||||
| ||||
| ici bas, je n'ai jamais rien vu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sa par contre c méchant, car qd tu parlais du fait que la roue tournait je pensais que tu parlais qd les gens faisaient du mal mais cette jeune fille n'a rien fait ............... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Clip tourne au maroc | djabdel75 | Cinéma - Télévision | 19 | 29/10/2007 16h36 |
| Ridley Scott tourne encore une fois au Maroc | Bladi Robot | Cinéma - Télévision | 0 | 20/04/2007 01h50 |
| Rugby : L'ovalie ne tourne pas rond | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 28/03/2007 02h10 |
| Materazzi tourne le coup de tête de Zidane en dérision dans une publicité | romanophores | Actualités marocaines | 0 | 22/09/2006 10h34 |
| Le monde scientifique se tourne vers Dieu | malam | Forum Islam | 20 | 24/05/2006 17h50 |