|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| pour moi ça fait toute la différence, on voit ce que l'on veut voir, c'est ce que je te disais au début, c'est une manière d'aller mieux.... enfin c'est ce que je pense
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Au fait Nadel....je précise que le mec est en prison.....j'avais oublié.... |
|
| ||||
| ||||
| une fois entre 4 planches notre sort est scellé mais ici bas combien ne paient pas..... il n'y a pas de justice sur terre....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on finit tjs par payer le moindre mal que l'on a fait! ca j'en suis persuadé et pq je le suis! parce que je l'ai vu de mes propres yeux bon nombre de gens on dit et fait du mal a ma famille et tous on fini par payer (et crois moi que personellement bien que je sois rancunière je n'aurais pour rien au monde souhaiter le mal aux gens qui ont mal agit avec ma famille) et pourtant ils ont payer (pas une seule personne n'a pas payer) Quand tu as niya et fois en Dieu! crois moi tu n'es jamais laisser pour compte |
|
| |||
| |||
| Citation:
on paie tjrs le mal que l'on fait j'en ai l'intime conviction! allah houwa hlem! Dernière modification par khorhota ; 12/07/2007 à 12h55. |
|
| ||||
| ||||
| Ah bon ben ok.......................... |
|
| ||||
| ||||
| nan pas du tout! g tjs été une bouboule! Mais je me réjouies pas de voir que des filles dites "bombasse" comme tu dis! deviennent avec le temps des "non bombasse" parce que ca me rappel juste que personne n'est épargner des aléas de la vie |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Clip tourne au maroc | djabdel75 | Cinéma - Télévision | 20 | 19/08/2009 17h33 |
| Ridley Scott tourne encore une fois au Maroc | Bladi Robot | Cinéma - Télévision | 0 | 20/04/2007 01h50 |
| Rugby : L'ovalie ne tourne pas rond | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 28/03/2007 02h10 |
| Materazzi tourne le coup de tête de Zidane en dérision dans une publicité | romanophores | Actualités marocaines | 0 | 22/09/2006 10h34 |
| Le monde scientifique se tourne vers Dieu | malam | Forum Islam | 20 | 24/05/2006 17h50 |