|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sa m'arrive en ce moment....mais bon, inutile de s'y étendre |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais faut pas tout prendre au pied de la lettre Kadijak |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'avais pas vu pour le mot dout, il était bien caché. Merci à toi Mina |
|
| ||||
| ||||
| si!!! je prend tout au pied de la table!! Kadijak en mode "sans humour" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah oui comme quoi finalement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!heureusemen t que dieu t'en a détournée!!!!!!!les gens biens ils ne leur arrivent que du bien!!!!!!!enfin je crois.....lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que l'on soit "bons" ou "mauvais" j'mets sa entre "" j'aime pas trop ces termes.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai fais une faute(ortho)tu la corrigé... je paie en me tapant la honte... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mdrrrj'avais même pas vu...Moi qui fais toujours attention à sa...j'suis déçue de moi même ![]() Ta punition est soft je trouve Loool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A part a la roue de la fortune Y a des enfoirés qui toute leur vie sont dans l escroquerie et le mensonge et ils se débrouillent très bien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme nous tu me diras |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Clip tourne au maroc | djabdel75 | Cinéma - Télévision | 20 | 19/08/2009 17h33 |
| Ridley Scott tourne encore une fois au Maroc | Bladi Robot | Cinéma - Télévision | 0 | 20/04/2007 01h50 |
| Rugby : L'ovalie ne tourne pas rond | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 28/03/2007 02h10 |
| Materazzi tourne le coup de tête de Zidane en dérision dans une publicité | romanophores | Actualités marocaines | 0 | 22/09/2006 10h34 |
| Le monde scientifique se tourne vers Dieu | malam | Forum Islam | 20 | 24/05/2006 17h50 |