|
| ||||
| ||||
| Citation:
franchment c vrai........ |
|
| ||||
| ||||
| Ils paieront dans leur tombe... Don't forget that ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui c clair!!!!!!!!je suis d'accord avec toi mais qd mm c injuste sur la terre...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'préfère donc qu'il m'éprouve toute ma vie, et échapper à l'enfer Et toi??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En même temps....ceux qui font du bien le font sans rien attendre en retour en principe... leur récompense ils la trouvent dans le seul fait de bien agir...enfin je pense....je n'ai jamais essayé. erratum: je précise que c'était pour la petite histoire.... mais que je n'ai rien contre les détenus, que je les plains du fond du coeur et que je pense à un d'entre eux chaque jour que Dieu fait..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme toi!!!!! vu que je n'arrete pas de galérer donc c que g encore une tite chance o paradis.......mais bon tu sais halimah je trouve que nous avons qd mm du toupé de nous plaindre, je pense toujours au jeune du pays (maroc) et qd je les vois galérer tout les jours de leur vie franchment je me tais vite fait!!!on a de la chance d'avoir eu des papas qui ont eu le courage de partir en terre inconnue au bon moment!!!!!! on a de la chance!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
celui de Soprano et de Blacko http://www.dailymotion.com/relevance...ferme-les-yeux J'pense que tous ceux qui comme nous, se plaignent pour des futilités, sa fait du bien d'écouter sa ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci pr la musique copina!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Aucun souci... ![]() Dis moi ce que tu en penses...t'as aimé? Moi perso, j'aime l'écouter de temps en temps...Sa m'remet sur le chemin...(j'avoue j'me plains beaucoup et pour rien la plupart du temps LOOL) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Clip tourne au maroc | djabdel75 | Cinéma - Télévision | 19 | 29/10/2007 16h36 |
| Ridley Scott tourne encore une fois au Maroc | Bladi Robot | Cinéma - Télévision | 0 | 20/04/2007 01h50 |
| Rugby : L'ovalie ne tourne pas rond | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 28/03/2007 02h10 |
| Materazzi tourne le coup de tête de Zidane en dérision dans une publicité | romanophores | Actualités marocaines | 0 | 22/09/2006 10h34 |
| Le monde scientifique se tourne vers Dieu | malam | Forum Islam | 20 | 24/05/2006 17h50 |