|
| ||||
| ||||
| Géneralement j ecoute pas le genre de zik à la diam's ou du type amel bent et vitaa etc mais j'ai écouté l' album de kenza farah qui tourne dans ma voiture et j'ai vraiment bien kiffé, il y a quelques chansons qui sont vraiment bien et sa voix est vraiment unique on aime ou on aime pas. Elle et puis une autre Melissa(produite par akhenaton), deux marseillaises je trouve vraiment que leur deux albums sont à écouté et cela sort du quotidien , type Rnb us , rai, ou rap http://www.booska-p.com/images/album...h-pochette.jpg
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| salam toi ![]() moi perso je n'aime pas du tout ce genre de musique. et puis ma petite soeur aussi elle kiffe comme toi! elle s'écoute en boucle sa chansonlà je me bas, par lassitude, affronter, c'est mon habitude ou chai pas koi là LOLmais je ne supporte pas son intonation, en plus les "t" elles les prononcent "tch" et ça ça a le don de m'agacer royalement ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais elle et melissa cela change de la bande à diam's
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| j avoue aussi que j ai un coup de coeur pour cette chanteuse!! j aime sa facon de chanter et ses paroles sont pas con du tout!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'aime aussi sa voix, elle est spéciale ...
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Elle se vend aussi en Belgique? |
|
| ||||
| ||||
| Je sais pas mais sûrement ... Moi je les ai écouté sur le net ...
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| j'aime pas perso. sa voix frappe mes tympan presque au point de les perforer... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kenza Farah et sa chanson qui me stresse | Soumiyaaa | Forum Culturel | 89 | 13/07/2007 11h23 |
| Après une rupture, vitaa ou farah? | Machicha | Histoires de coeur | 62 | 11/05/2007 15h49 |