|
| |||
| |||
| Salam alaykoum, Est ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver des sites pour questionner en ligne des imams afin que je puisse avoir des réponses à mes doutes? Merci d'avance. |
|
| |||
| |||
| bah bladi tu trouveras pleins d'imams ici, du specimen serieux à celui qui a des théories loufoques et farfelues je n'en sais rien du tout zoulekha, je laisse d'autres bladinautes serieux te repondre ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
salam hynata! :-) :-) :-) |
|
| ||||
| ||||
| alaykoum salam islamweb.net mais c'est overbooké... essaye le site de amr khaled. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salama alaykoum, Pose tes questions, on ne sait jamais. Si tes questions sont celles ou l'ont trouvent dans des sites anti-islam pour critiquer l'islam, je peux inchallah te répondre. Salam alayloum et bon courage |
|
| |||
| |||
| Merci à vous d'avir répondu à ma question :-) Omar, si tu veux connaitre ce qui me tracasse, j'ai lancé un appel dans "histoire de coeur" titre "ses parents ne veulent pas de moi" Si t'a un moment lis le et donne moi ton avis merci encore. |
|
| ||||
| ||||
| le mieux c'est de se rendre dans une mosquée, tu n'auras pas de réponses sur le net, et puis n'importe qui peut se prétendre imam et te raconter n'importe quoi, au moins si tu vas voir un imam près de chez toi, tu sauras à quoi t'en tenir.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salam Semiramis, Merci pour ton conseil, je vais faire mes recherches afin d'aller en consulter un :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le probléme c est que pas mal d imam ne savent pas de quoi ils parlent. |
|
| |||
| |||
| Oui c'est pour cela que je récolte beaucoup d'avis pour savoir de personnes externe pour m'aider dans ma recherche..... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche chanson :Maryam maryamti | marouaneka | Musique | 34 | 18/02/2008 19h43 |
| Je cherche toujours l'amour | baba5 | Histoires de coeur | 91 | 02/02/2008 10h29 |
| cherche marocain à montreal | dirac2 | Maroc / Canada | 2 | 03/01/2007 04h08 |
| cherche marocain à montreal | dirac2 | Maroc / Canada | 0 | 12/12/2006 16h06 |
| Séminaire dans le cadre dun master marocain | madix | Aide & Formalités administratives | 0 | 27/04/2006 22h35 |