| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| oui moi aussi j'ai failli te dire maskhout, mais j'ai preferé la boucler et si tu le prenais mal, je m'en voudrais |
|
| |||
| |||
| Citation:
A ce propos, ça veut dire quoi ta remarque sur l'âge de Zoulikha, qui aurait le même âge que moi et qui ne serait plus toute jeune ?????? Tu veux dire que je suis vieux, c'est ça ????????? Chère Madame, j'ai encore une santé de fer, des rêves pleins la tête, pas de ventre et tous mes cheveux ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne te dirais jamais que t'es un vieux à 26 ans arrêtes on n'est pas vieux, mon père n'est pas vieux à mes yeuxet je suis une demoiselle, pas de mari encore, je n'aime pas qu'on m'appel Madame, on le fait trop souvent quand on me voit avec mon voile ![]() |
|
| |||
| |||
| ASSALAIM 3ALAYKOUM jfé juste un ptit coucou a ma hynata chéerie c mon retour sue bladi lolllllll salam |
|
| |||
| |||
| salam aleikoum mon meilleur ami est un ckheir, un imam est plus un conseiller,c'est une question de hilm,le chkeir a des domaines specifiques,alors que l'imam lui guide la salat,il peux donner sont avis ou sont opinion,tandis que le ckheir,donne un avis juridique,ou disont moral dans le contexte du sujet,donc ma soeur pose moi la question,et je lui en parlerait le moment venu,si tu veux allah halem |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai vu ça, je te tel tout à l'heure, on a des trucs à se dire bisous de petite soeur |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et ben écoute je veux bien que tu demandes à ton ami, c'est gentil de ta part....merci bien :-) |
|
| |||
| |||
| Salam ma soeur zoulikha pose moi ta question en mp si tu le souhaite et j'en parlerai au ckheir avec grand plaisir, le musulman est un seul corps si une parti souffre tout le corps souffre...je suis donc de tout coeur avec toi |
|
| |||
| |||
| Citation:
http://leban5.s2.all2chat.net/?p=0 sous Il faut avoir java pour que ca marche. Je crois qu'il ya 1 ou 2 savants en ligne tous les soirs. A vérifier dans le programme qui est affiché quotidiennement. Sinon il ya un salon où les frères et soeurs des 5 continents échangent sur la religion. Enjoy it. |
|
| |||
| |||
| Citation:
jte remercie bien et je vais aller y faire un tour :-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche chanson :Maryam maryamti | marouaneka | Musique | 34 | 18/02/2008 19h43 |
| Je cherche toujours l'amour | baba5 | Histoires de coeur | 91 | 02/02/2008 10h29 |
| cherche marocain à montreal | dirac2 | Maroc / Canada | 2 | 03/01/2007 04h08 |
| cherche marocain à montreal | dirac2 | Maroc / Canada | 0 | 12/12/2006 16h06 |
| Séminaire dans le cadre dun master marocain | madix | Aide & Formalités administratives | 0 | 27/04/2006 22h35 |