| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| c'était peu de temps avant la guerre Franco-Prusse qui vit la France perdre l'Alsace Lorraine...Les Prusse (les Allemands donc) sont venus faire un match le matin avec le Bled avant de déjeuner et d'attaquer la France.... |
|
| ||||
| ||||
| sion j'aimerais des eclercissements sur maroc -tun finale 04 can les marocains que je connaissent m'ont tous assure que ct arrange pour laisser la voix au maroc pour se presenter en world cup vrai ou faaux pretexte pour dissimuler sa rage ? |
|
| ||||
| ||||
| 21HOO GMT, Chaines: W9 ou chaine arabes de sport sur Hotbird... |
|
| ||||
| ||||
| C'est possible, c'est un monstre ce Messi ,t'as vu le geste ce matin? |
|
| ||||
| ||||
| Merci je vais checké cela avec grand plaisir , c'est demain ou samedi?
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| C'est dimanche je crois.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| En tout cas, voir un match de l'Argentine, c'est 90 minutes qui défilent comme l'éclair tellement ils manient bien le ballon, technique, décalage, changement d'aile magistraux...Que des monstres sur le terrain..Rien à voir avec l'équipe de France ou même la plupart des équipes européenne...Les argentins, c'est le talent pur, la culture footbalistique, pas comme la France qui n'a découvert le foot qu'en 1998.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce qui compte c'est les matchs officiels, les coupes du monde etc.... |
|
| ||||
| ||||
| Oui, l'Emir Abdelkader? Très bon gaucher, fin tacticien...A la mi temps, il attaquait les français et revenait pour les prolongations...Phénoménal...J e plaisantes, allah yarhmou |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [CDM 2006 : résultats et pronostics] | bakero | Forum Sport | 5403 | 06/12/2006 20h42 |
| L'Argentine relance son programme nucléaire civil à l'image de l'Iran | Skikdi | Actualités marocaines | 10 | 30/08/2006 00h32 |
| Parreira: les joueurs du Brésil étaient déjà "rassasiés" avant le Mondial | erreur404 | Forum Sport | 1 | 14/08/2006 00h47 |
| Pelé : "La France m'a déçu" | Yabladi | Forum Sport | 2 | 03/07/2006 03h23 |
| Le Brésil va produire de l'uranium enrichi | mlMs | Actualités marocaines | 19 | 17/05/2006 14h45 |