| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Ah ouais Koeman avec sa frappe qui tranperçait les filets... Rijkaard aussi au Milan c'était pas rien....Y'avait aussi Gulit (othographe?) avec ses nombreuses têtes, tu voyait sa grosse coupe se balançer,mais rien à dire un joueur exceptionnel...Quant à Van Basten, c'est une légende, un de ces buteurs hors-pairs qui courent pas les rues, mais qui a dû interrompre prématuremment sa carrière à cause d'une blessure...Sa reprise contre l'URSS en finale de l'Euro 1988 dans un angle impossible, tu l'as vu? |
|
| |||
| |||
| Citation:
) et qui était le meilleur gardien de cette coupe d’Europe et de la coupe du monde de 1986…..et Van Basten qui marque dans un angle quasi-mort avec une frappe indéfinissable entre la reprise et le lobe, laissant Dassaiev esquisser un semblant de mouvement, en suivant le ballon des yeux qui est allé se loger dans le petit fillet…l’un de mes meilleurs moments de foot.. Dernière modification par nancy3ajram ; 13/07/2007 à 16h30. |
|
| ||||
| ||||
| T'aurais dû postuler à TF1 quand fallais remplacer Thierry Rolland au poste de commentaire...T'as largement les compétences, yon CV serait passé comme une lettre à la Poste..."Eh oui chers téléspectateurs, téléspectatrices, Ici Nancy3ajram et JM Larqué en direct de San Siro pour suivre la seconde période de la rencontre opposant le Milan AC à son homologue Anglais Manchester Utd..." Ou enore mieux, t'aurais pû devenir la première joueuse professionelle :" Ronaldo qui remet 3ajram, 3ajram qui part côté gauche, 3ajram toujours, Fâce à Nesta,passement de jambe remarquable et qui paaassse Maldiiniii, qui s'infiltre dans la défense Azzuri Feinte de frappe EEtttttttttttt buuu...Oh nonnnnn, pas de chance....La barre qui sauve Buffon totalement battu sur cette enroulé pied droit de ce phénomène de 3ajaram..." ou encore en une de de Marca :" Le Real débourse 122 millions d'euros et s'attache les services de l'attaquant vedette qu'on ne présente plus : Nancy 3ajram"....Sacré Nancy.... |
|
| ||||
| ||||
| c'est ce soir le match choc...Allez à vos pronostics les mangeurs de t3am... |
|
| ||||
| ||||
| 2 à 1 pour l'Argentine il ne faut pas tomer dans l'euphori même si l'Argentine est favori ils doivent se méfier de ces Brésiliens |
|
| ||||
| ||||
| allez messi messi 2 but de messi et voila le match et deja fini |
|
| ||||
| ||||
| 3.1 pour l'argentine, doublé de riquelme, reduction du score de robinho, et troisieme but sur peno de saviola sur une faute de juan |
|
| ||||
| ||||
| On attend toujours le pronostic de 3ajraminho...Nancy3ajram à vous.... |
|
| ||||
| ||||
| les marocains ont tjrs été les meilleurs pour faire des pronostics et surtout dans les plus pertinents details, et comme je suis marocain je dis 2-2 victoire de l'argentine sur tirs au but ![]() |
|
| |||
| |||
j'ai peur de porter la poisse aux Albiceleste si je fais un pronostic en leur faveur... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [CDM 2006 : résultats et pronostics] | bakero | Forum Sport | 5403 | 06/12/2006 20h42 |
| L'Argentine relance son programme nucléaire civil à l'image de l'Iran | Skikdi | Actualités marocaines | 10 | 30/08/2006 00h32 |
| Parreira: les joueurs du Brésil étaient déjà "rassasiés" avant le Mondial | erreur404 | Forum Sport | 1 | 14/08/2006 00h47 |
| Pelé : "La France m'a déçu" | Yabladi | Forum Sport | 2 | 03/07/2006 03h23 |
| Le Brésil va produire de l'uranium enrichi | mlMs | Actualités marocaines | 19 | 17/05/2006 14h45 |