| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Depuis le temps que je me pose la question toute seule, avec tout les topics que je lis sur l'Algérie.......... j'aimerai bien savoir qui est Algérien parmis vous sur ce forum? ah oui j'avais oublié un détail: et de quelle région? ![]() PS: c'est pas du racisme, je veux juste les connaitre c'est tout je commence: MOI et je suis kabyleOK je fais la liste: ya moi GLADIS=> kabyle hninouche => sétifienne misszozo=> kabyle bouba31=> Relizane benmouss; AlgeRoi, mina 42 misspaname => oranaise w75=>Batni dzeriette => oranaise louiza75=> kabyle Boumchikaw bellelili => kabyle madenbia => annabia zozo357=> de la grande kabylie de la tribu des ait ouacif ...tout comme moi Hennayate =>??? Bebedove => Kabyle Frisquette => Kabyle sarah91000=>??? Dernière modification par gladis ; 14/07/2007 à 20h28. |
|
| ||||
| ||||
| Je commence pas : PAS MOI.................... Y'a algeROI si tu veux.... |
|
| ||||
| ||||
| .......enchanté ...!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bah moi depuis le temps... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| .....enchanté zaussi!! on en est à 2 qui d'autre? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| il y aussi Benmouss je crois ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| algérie, algérien, algérienne, kabyle, oran |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| islam = non critiquable ... donc je m'en vais de ce forum ( forum islam ) | LoveMe69 | Forum Islam | 6 | 24/12/2007 18h32 |
| Renommer le forum religion, pour ou contre ? | Osimo | Forum Islam | 93 | 12/12/2007 22h18 |
| Ah qu'elles sont jolies les filles de forum bladi | andaaz | Jrad | 79 | 11/07/2007 03h06 |
| notre forum c'est pas un forum d'immigration | giorgioMTL | Maroc / Canada | 60 | 30/11/2006 04h57 |