|
| |||
| |||
| LA NUIT DE EL-QADR LA NUIT DE EL-QARD EST LA PLUS SAIT NUIT DE L'ANNEE SELON LES PAROLES DE DIEU(a lui l'OMNIPOTENCE ET LA BENEDICTION) :-) :-) |
|
| ||||
| ||||
| LA NUIT DE EL-QADR C'est quand ? :-? |
|
| |||
| |||
| LA NUIT DE EL-QADR c'est le 27 ramadane. :-) |
|
| ||||
| ||||
| LA NUIT DE EL-QADR Citation:
[size=small]C'est la nuit quand Kader il va venir ! ps:comment c'est pas marrant !!![/size] :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
Mais le 27 commence la nuit ou le jour ? :-? |
|
| |||
| |||
Depuis ton inscription tu t es patienter tt ce temps pour venir ecrire des conneries :-o tu te fou du monde ou un une erreur :-? Agerzam machi lqard :-P tu as raison a voir Ibnoza3tar et Lateefas avec des avatars pareils c est vraiment Laylato l9ard :-D |
|
| |||
| |||
| LA NUIT DE EL-QADR Joyeuse Laylat el kadr pour tous et chacun. Un peu en avance ? certe. |
|
| |||
| |||
:-D le 27 commence apres la fin du 26, c'est a dire a minuit du 26. laylat alqard oups, alqadr, quant a a elle, c'est la nuit du 26 au 27, cad, elle dure du soir du 26 jusqu'au petit matin du 27 cad elle chevauche sur deux jounrnees. j'espere que je n'ai pas tort car ca fait une belle lurelle que je ne fais plus de difference entre les 365 nuits qui font l'annee. :-) |
|
| |||
| |||
:lol: quels yeux pertinents tu as cher moulayz3itra :-D:-D |
|
| |||
| |||
| LA NUIT DE EL-QADR personne ne sait la date exacte de laylat al 9adr , mais une chose est sure c que :"c est l une des 10 dernieres nuits du ramadan: al 3achara al awakhir ". |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " LA NUIT DE EL-QADR" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La nuit de valeur (laylat Al-Qadr) | houda500 | Islam | 15 | 10/11/2004 11h31 |
| Lailat al-Qadr ou La nuit du destin | lokas | Islam | 1 | 07/11/2004 16h20 |
| La nuit de valeur (laylat Al-Qadr) | houda500 | Islam | 0 | 08/10/2004 13h33 |
| Laylat Al-Qadr : La nuit de valeur | Islam | 3 | 23/11/2003 20h28 | |
| Laylat Al Qadr (la nuit du destin) | abdou76 | Islam | 1 | 20/11/2003 18h04 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |