|
| ||||
| ||||
| oui biensur on se rencontrera là bas... quand tu auras ta carte de séjour... enfin La Residencia pour les residants en espagne
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne tkt pas pour moi |
|
| ||||
| ||||
| mdr tu crois vraiment que je vais te yrencontrer ![]() yalatef
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, Est-ce que quelqu'un a déjà testé les campings autour de Barcelone ?? |
|
| ||||
| ||||
|
dis lizzie, tu vas dans un hotel, une auberge, ou quoi??? j aussi envie d aller a barcelone, mais ma soeur m a conseille une petite ville pas loin et puis de faire la navette si je veux visiter barca.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je teste et je te dis si c'est cool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
las chicas buenas van al cielo y las malas van a Barcelona )
|
|
| ||||
| ||||
|
Barcelone me manque, j'aimerais tellement y faire un saut 2 ou 3 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un 3ème Marocain ayant des liens avec Al Qaida arrêté à Barcelone | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 28/06/2007 13h40 |
| Barcelone : Arrestation de 2 Marocains pour leur relation avec Al Qaida | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 27/06/2007 01h50 |
| Ligue des champions: Bordeaux s'enfonce, Chelsea fait chuter Barcelone | christiano | Football Marocain | 3 | 19/10/2006 02h33 |
| Esp - Barça contre Barcelone | erreur404 | Football Marocain | 0 | 17/08/2006 14h56 |
| Foot -Amical - FC Barcelone - Red Bulls NY : 4-1 | erreur404 | Football Marocain | 0 | 13/08/2006 14h38 |