|
| |||
| |||
| Salam alaikoum Je suis jeune diplomé ingénieur. J'ai eu dernierement une promesse d'embauche en CDI + lettre de motivation de l'entreprise attestant qu'il n'y a pas de francais(e) comme moi compatible avec ce post + un CDD que j'ai signé pour à partir de septembre. J'ai rendez vous demain pour la préfecture de Paris pour changer d'adresse ( de la province vers Paris car j'habite mnt à Paris). Je voulais en profiter pour déposer la demande de changement de statut. Et demander apres à la DDTTE l'accord pour le CDD. Mon problème est que je suis assez seule dans ces demarches et je ne connais pas vraiment les procédures , les nouvelles lois. Je me suis noyée ... quelqu'un peut m'eclairer? Baraka laho fikoum |
|
| |||
| |||
| Salam alaikoum Pas de réponse? Jazaakoumou laho Khayran |
|
| |||
| |||
| bonjour, tu trouver sur ce site un ensemble d'information sur la démarch à suivre pour l'intégration d'un salrié étrangers non agricole. j'éspère que ça te sera utile. Comme je suis un peu prêt dans le même cas de figure que toi je voulais savoir si ton logement est à ton nom? Allah yi3oune. |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
Qd j'ai signé mon CDI , j'ai fait le changement d'adresse et la demande de changement de statut en meme temps , ensuite j'ai demandé une autorisation provisoire de travail de 3 mois à la DDTE. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changement de statut refusé | dzgalerien | Etudiant | 38 | 29/09/2007 11h39 |
| conseil pour faire la procedure de changement de statut | yklm2007 | Etudiant | 3 | 27/07/2007 16h16 |
| Changement d'adresse et de Statut en meme temps | nielois | Maroc / France | 3 | 29/06/2007 13h35 |
| Changement de statut et Changement d'adresse | hous37 | Maroc / France | 3 | 21/01/2006 18h35 |