|
| ||||
| ||||
| salut a tous, en effet j'ai un ami qui est né en france et il y vecu 9 ans depuis sa naissance et a cet age il est retourné au maroc, et a l'age de 20 il est rentrer en france c'est a dire en 2003 et en 2005 la prefecture lui a delivrer une carte sejour d'un an vie privée et familiale, le probleme en effet c'est qu'il a decidé de deposer sa demande de nationalité francaise et il ne sais pas est qu'ils vont l'accepter ou pas, je voudrais savoir est ce que ya parmis vous ceux qui sont en meme situation que lui et est ce qu il l'on obtenu. et quellle sont ses chances pour l'obtenir merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Il faut non seulement être né en France mais aussi y avoir résidé pendant au moins 5 depuis ses 11 ans. |
|
| ||||
| ||||
| oui tu as tout a fait raison sanid mais il a vécu 9ans depuis sa naissance et 6ans maintenant depuis 2001 et non pas 2003 excusez moi pour l'erreur de date !!!!!!!!!!!!!!! bonne journée |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais bon j'imagine que tes sources sont meilleures que les miennes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Comme j'aime pas ne pas savoir si j'ai raison ou tort j'ai cherché Si on s'en tient à l'article 21-11 du code civil celui qui a raison c'est : toi et moi Citation:
Tout dépend de qui fait la demande en fait. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voilà tout dépend de qui fait la demande mais on peut l'avoir à lâge de 13 ans en tout cas ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| salam 3alékon; jai déposé une demande de nationalité par décret il y a un mois. Est ce k kelkun pe me dire de la suite des démarches? Après kombien de temp je recevrai l'accusé de reception de la préfecture? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La double nationalité | Missmael | Maroc / France | 40 | 01/04/2008 20h35 |
| décès de naguib mahfouz | nancy3ajram | Forum Culturel | 44 | 06/08/2007 16h48 |
| La mére marocaine peut donner la nationalité marocaine a ses enfants | Benmouss | Maroc / France | 9 | 26/06/2007 14h59 |
| Le droit à la nationalité marocaine par la mère | turbo_chess | Au fil de l'actu | 8 | 20/05/2007 21h58 |
| Lettre de motif pour lesquels mon père ne demande pas la nationalité francaise! | nounoumimi | Maroc / France | 3 | 22/09/2006 16h05 |