|
| |||
| |||
| Cette sourate nous dit elle de se rapprocher plus d'Allah plus les gens entre dans la religion et à notre époque il y a de plus en plus de gens hamdoullillah qui embrasse l' islam 1. Ida ja a nasru Allahi waalfath ----- Lorsque vient le secours d'Allah ainsi que la victoire, 2. Waraayta alnnasa yadkhuloona fee deeni llahi afwaja ----- et que tu vois les gens entrer en foule dans la religion d'Allah, 3. Fasabbih bihamdi rabbika waistaghfirhu, innahu kana tawwaba ----- alors, par la louange, célèbre la gloire de ton Seigneur et implore Son pardon. Car c'est Lui le grand Accueillant au repentir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
KAllah nous facilite dans son chemin.AMine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam |
|
| ||||
| ||||
| salem alaykum wa rahmatullah wa barakuh j'allais dire pareil..et chacun a ses récitateurs préféres ...moi , j'aime bien Arrahman et Yasin, surtout yasin par Louhaydan ...macha Allah ! sinon c conseillé de connaitre yasin et al mulk contre les tourments de la tombe et contre l'antéchrist , les dix premiers ou les dix derniers de al kahf ...allahou halem |
|
| |||
| |||
| qu'Allah nous aide dans notre apprentissage inchaallah |
|
| |||
| |||
| Cette sourat machallah dans laquelle Dieu swt annonce son verdict sur la terre au messager asos en lui disant qu'aprés l'effort, il y a tjs la décision heureuse et sans appel, du maître de l'univers. c'est une leçon pour les homme- Le musulman ne doit jamais désepérer dans les pire moments, car Dieu swt rappelera tjs à son ordre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam, Cette sourate a été révélée 1 an avant la mort du Prophète (saws), alors que de plus en plus de personnes entraient dans l'Islam... Allahou alem. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment prouver aux croyants que dieu n'existe pas ? | loictoulou | Forum Général | 551 | 15/06/2007 22h56 |
| Les mérites de la sourate al-Ikhlas (112) | saramoh | Forum Islam | 9 | 20/04/2007 21h05 |
| Le miracle mathématique de sourate El rahman | omar3 | Forum Islam | 3 | 18/03/2007 20h52 |
| L’islam est-il compatible avec la laïcité? | Ghoul1 | Forum Islam | 300 | 07/12/2006 18h01 |
| Le rituel d'un exorcisme musulman | noreen67 | Forum Islam | 44 | 14/04/2006 17h03 |