|
| |||
| |||
| arg je suis en vacances à tanger et la nouveauté du momment d'est de repeindre toutes les deumeure en jaune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quel idiotie c'est trop moche, et c'est trop nul, genre le pauvre qui a pas assez de tune juste pour vivre et qui a une maison doit quand même refaire sa peinture en jaune ... tous ca pourquoi ??? va savoir parceque avec toutes les poussier et tout le aune se ternie tellement vite que tanger sera la ville là plus fade .... je suis triste j'aime cette ville et le jaune pfff euh voilà c'était juste mon coup de guele du soir lol |
|
| ||||
| ||||
| salam effectivement ils ont decrété un certains nombre de mesure les villes proches de l'océan comme casablanca essaouira etc doivent avoir les volets bleus, et les maisons doivent etre blanche ceux qui sont du coté d ifrane par exemple doivent avoir une charpente etc ceux de marrakech une demeure couleur ocre mais quand tu dis jaune c'est un jaune pale j espere
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Après ya jaune et jaune......les nuances sont très variées et ca peut etre très joli et très gai le jaune! |
|
| ||||
| ||||
| si c'est le jaune auquel je pense un peu pale il est très beau
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| la jaune qui vire à l'ocre c'est très tendance |
|
| ||||
| ||||
| je n'ai jamais vu cette couleur si t a un exemple hésite pas
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() si en plus ils font la même à titouan je démisionne ![]() |
|
| ||||
| ||||
| regarde juste au dessus, où c'est écrit "BLADI.NET"...le "bladi" est en bleu, et le "net" est en jaune ocre |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La paix sociale démarre à Tanger | petitbijou | Forum Général | 0 | 09/07/2007 23h33 |
| Tanger 2012 présenté aux RME de Belgique | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 24/02/2007 06h18 |
| Sous-traitance automobile : General Motors prospecte à Tanger | desertfox | Au fil de l'actu | 1 | 15/11/2006 13h37 |
| Les opérateurs immobiliers espagnols se battent sur Tanger | leclair | Au fil de l'actu | 0 | 30/10/2006 12h04 |
| Tanger : un drame et une affaire obscure | sami_b | Au fil de l'actu | 23 | 10/02/2006 00h00 |