|
| |||
| |||
| J'ai pas encore dormi lol et je suis pas encore pret de dormir Peut être demain matin jpourrais enfin dormir Et toi donc tu n'as rien vu mdr ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
non moi j'ai rien vu,j'ai dormi comme un bebe! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Enfait j'ai eu une crise d'insomnie du coup j'ai eu sommeil que vers les coups de 07h00 mais comme j'ai un rdv à 10h30, jpeux pas dormir sinon jrate mon rdv ![]() Là jsuis fatigué tu peux pas savoir lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui j'imagine mm moi ki a bien ormi je sui enore fatigué! quand tu reviens de ton rdv tu fait dodo tte la journée! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Expert non du tout, je ne suis pas de ces gens là, c'est juste que je connais qques experts ![]() Sinon je ne sais pas si j'aurais le temps de repasser à la maison jvais peut être partir en week end dans le sud cet aprem ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en 2 ans, t'as pas reussi a avoir une explication encore il est périmé ton reve !!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
t'en a de la chance toi! j'aimrai bien partir moi aussi! mais uniquement dans mes reves pour l'instant lol! tu va ou exctement??seul ou accompagné?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tkt ça doit faire qques années que je les fréquentes plus, l'école m'a séparé d'eux , enfin c'est plutot eux qui s'en sont séparés.Sinon jvais partir pour Marseile et nice accompagné biensur. Mais bon rien est sur encore tout dépendra de mon humeur ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
je vois! en tt cas bon week end que tu pars ou pas! sinn pas de vacance en vue?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Non pas de vacances en vues, seulement une sérieu de week end ya deux semaines j'ai passé un week en ile de france mais bon c pas comme le Sud ![]() Jsuis privé de vacances car j'ai des rattrapages en septembre donc jvais devoir réviser l'été ![]() D'ailleurs j'ai même pas commencer |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une 'Vision 2020' du tourisme marocain | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 30/04/2007 10h20 |
| Le prophète en rêve | lekaftan | Forum Islam | 42 | 03/04/2007 11h41 |
| Quand faut-il jeûner ? | Saife | Forum Islam | 5 | 23/09/2006 01h06 |
| Une vision stratégique. Entretien avec Marwan Barghouti (Palestine) | Yabladi | Actualités marocaines | 0 | 21/06/2006 10h03 |
| La vision 2010 est en passe de devenir une réalité tangible | mlMs | Actualités marocaines | 0 | 01/04/2006 16h55 |