|
| |||
| |||
| nee en algerie,en france depuis 1974. infirmiere j'ai decide de me naturaliser mais j'ai mis plus d'un an pour obtenir un dossier car rupture de stock... et la cela fais un an que j'attend pour deposer mon dossier et aucune reponse. sauriez vous ou je peux m'adresser?je suis desempare,je suis sous payé avec aucune evolution de carriere car dans je suis dans la fonction publique..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et d'une année pour déposer un dossier Tu es dans quelle ville ? |
|
| |||
| |||
| merci de m'avoir repondu.j'habite a aulnay sous bois et c'est a la prefecture du raincy. mieux... ils ne donnent pas de dossier pendant les vacances scolaires. |
|
| ||||
| ||||
| rupture de stock de dossiers ![]() elle est pas mal celle-là, c'est volontaire j'imagine! la mairie ou la préfércture peuvent te renseigner j'imagine!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| |||
| |||
| la prefecture ne peut pas me renseigner car ils me disent d'etre patiente car ils traitent environ une cinquantaine de dossiers par jour..... mon entourage me conseille de prendre un avocat pour accelerer la procedure.j'ai un dossier tres simple a taiter,je suis arrivee en france j'avais 6mois et fais toutes mes etudes en france et infirmiere dans la fonction publique,probleme comme je ne suis pas francaise je n'ai aucune prime, je ne monte pas d'echelon et mon salaire est celui d'une infirmiere debutante.ca fais un peu mal de ne pas etre reconnu socialement surtout que j'ai un diplome d'etat francais......... |
|
| |||
| |||
| C'est une situation vraiment bizarre, je te conseil de t'adresser à un avocat, je peux t'en conseiller un qui adapte ses honoraires notamment en fonction des ressources du client... |
|
| |||
| |||
| je te remercie beaucoup.pourrai tu m'envoyer les coordonnees de cet avocat. pour le moment j'ai ecrit un courrier au prefet de la region mais aucune reponse. merci par avance. |
|
| |||
| |||
| salut tu ne vas pas prendre un avocat parce que la prefecture ne t as pas fourini un dossier de naturalisation? retourne toi à la prefecture pour qu il te donne le dossier le plus vite? ils ont pas le droit de pas te le donner |
|
| |||
| |||
| j'ai un dossier depuis 2006 mais j'attend qu'on me convoque pour deposer mon dossier; j'ai mis pres d'un an pour recuperer ce dossier;le temps d'attente est tres long surtout que la majeure partie des documents a fournir ont une durée de validité telle que les extraits d'acte de naissance...... |
|
| |||
| |||
| Citation:
je comprends ton desarroi , il est vrai que dans la region parisienne et certaines prefectures, c est trop lent , ils mettent deux ans pour te convoquer, je ne connais pas la solution miracle mais tu ne dois pas etre la seule soit tu changes de departement, soit tu fais le forcing, ou alors ils doivent accepter tes anciens documents dans certaines prefectures, le dossier est fourni le jour meme, et le depot peut se faire le lendemain sans rendez vous tout ça, l entretien aussi peut etre le lendemain et le dossier envoyé à reze au bout d un mois |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La double nationalité | Missmael | Maroc / France | 40 | 01/04/2008 20h35 |
| décès de naguib mahfouz | nancy3ajram | Forum Culturel | 44 | 06/08/2007 16h48 |
| La mére marocaine peut donner la nationalité marocaine a ses enfants | Benmouss | Maroc / France | 9 | 26/06/2007 14h59 |
| Le droit à la nationalité marocaine par la mère | turbo_chess | Au fil de l'actu | 8 | 20/05/2007 21h58 |
| Lettre de motif pour lesquels mon père ne demande pas la nationalité francaise! | nounoumimi | Maroc / France | 3 | 22/09/2006 16h05 |