|
| ||||
| ||||
| est ce que cest permis de manger de la sourie, du cafard, par exemple ou encore du scorpion .... (liste non exaustive) une fois jlai demandé à mon oncle qui est imam, il ma regardé comme ca=> en disant "A3dubilah"j'ai insisté, il ma dit: "a3talah ma itkel a benti " krkrkr après il ma répondu serieusement mais cétait ya longtemps jme rappelle plus de ce qu'il ma dit merci de me répondre avec preuves à l'appui ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca t'intéresse ca? Si tu en a envie, fonce. Il faut pas se priver ![]() |
|
| ||||
| ||||
| alors hlal ou hram? ![]() @mystere T : je t'e mer deux ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@wam je sais plus ou trouver l'info mais c hram un muslim peut manger que les herbivores et les produit de la mer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps : cest une joke entre moi et josimon lol |
|
| ||||
| ||||
| Ils mangent bien les sauterelles au bled |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| bon cétait un sujet ironique à la base (cf le smiley) mais je peux pas m'empecher de dire ce que je pense enfait je ne pense pas que ca soit permis, car la sourie cest malsain (voila jai aucune preuves, enfait ce n'est que mon avis) |
|
| ||||
| ||||
| en tous les cas si c'est halal- les chinois vont se régaler http://french.peopledaily.com.cn/Vie...e/6211666.html |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| kebabs: Huit établissements sur dix épinglés | tinky | Au fil de l'actu | 145 | 20/05/2008 09h22 |
| Pose de vernis hallal o haram | basma4you | Forum Islam | 9 | 25/06/2007 21h49 |
| mariage hallal | sabrina25 | Forum Islam | 4 | 02/05/2007 13h08 |
| les relations apres le Hallal mais avant le mariage... | shyness00 | Histoires de coeur | 19 | 29/11/2006 18h17 |
| Le halal sans les parents | shyness00 | Forum Islam | 48 | 24/04/2006 18h10 |