|
| ||||
| ||||
| Citation:
-la bête (trouvée) morte, -ou le sang qu'on a fait couler, -ou la chair de porc -ou ce qui, par perversité, a été sacrifié à autre qu'Allah Ceci est relaté dans UN HADITH AUTHENTIQUE DU MESSAGER saws: Sayidina Mohamed saws a dit:<< Dans ce qui m'a été révélé, je ne trouve d'interdit, à aucun mangeur d'en manger, QUE la bête (trouvée) morte, ou le sang qu'on a fait couler, ou la chair de porc - car c'est une souillure - ou ce qui, par perversité, a été sacrifié à autre qu'Allah.>> Hadith raconté par le Connaisseur de l'inconnaisssable (le ghayb): Allah taala: Al-An'am - 6.145 ...Justement de part Sa Miséricorde, Il n'a pas allongé la liste des nourritures illicites!...Alors que certains meurent d'envie de la rallonger! Il sait trés bien que dans certaines régions de la terre, on ne trouve pas toujours , du veau, de l'agneau, de la chèvre, encore moins du chameau! Alhamdou lilleh! Dernière modification par MysteriX ; 13/07/2007 à 13h47. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| parce que je vois souvent des sujets bidons, et qui sont dénués de logique j'ai voulu faire pareil, mais je n'arrive pas a etre un intermitant du spéctable Bladi, cest plus fort que moi, regarde le sujet est resté serieux malgrès tout lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'être humain n'arrive pas toujours à distinguer les TAYIBETS (bonnes nourritures) des KHABA'ITHS (nourritures néfastes) ! Si c'était si facile comme tu dis, Dieu n'aurait pas rendu illicite la viande de porc ! D'ailleurs des milliards de gens ne sont pas convaincu de son danger sur la santé et la mettent à toutes les sauces : la preuve..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ohhh berk !!!je me contenterai que des cuisses de grenouille dans ce cas ![]() Dernière modification par waRm ; 13/07/2007 à 13h56. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'avoue le repas que je t'ai proposé n'est absolument pas appétissant, bien au contraire!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Et les escargots ???????????? il y en a qui en mangent ici ????? |
|
| ||||
| ||||
| hlal ou hram, c'est complètement hbil ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| kebabs: Huit établissements sur dix épinglés | tinky | Actualités marocaines | 145 | 20/05/2008 09h22 |
| Pose de vernis hallal o haram | basma4you | Forum Islam | 9 | 25/06/2007 21h49 |
| mariage hallal | sabrina25 | Forum Islam | 4 | 02/05/2007 13h08 |
| les relations apres le Hallal mais avant le mariage... | shyness00 | Histoires de coeur | 19 | 29/11/2006 18h17 |
| Le halal sans les parents | shyness00 | Forum Islam | 48 | 24/04/2006 18h10 |