|
| ||||
| ||||
| rebonjour cher(e)s bladinautes, j'ai une nouvelle question destinées à vous les filles........... Nous avons tous un petit bijou fétiche, offert par qqun de spécial, ou alors pr les supersticieux qui porte chance ou simplement acheté sur un coup de coeur tellement qu'il était beau.....ect..........en tout cas chose commune pour toutes on ne s'en sépare jamais!!!! Alors les filles c'est quoi votre petit bijou à vous? ET Pourquoi est il si spécial...........????!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Un bracelet offert par mon père. Je n'aime pas les bijoux. D'ailleurs il a dû me forcer à le prendre. Je luis disais j'ai rien à faire fi 9essaria dial dheb moi je veux juste aller à la piscine. Et finalement je ne m'en sépare jamais depuis 12-13 ans. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() j'ai un petit, c'est un collier berber que j'ai acheté a sidi hrazem il y a longtemps maintenant. je le porte pas, mais je le trouve vraiment beau! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Alors mon petit bijou, c'est une chaîne offerte par mon papa il y a quelques années. Je ne la quitte jamais...et j'y tiens énormement. Voilà. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| oh tais toi morosai !!!!!! toujours cette manie de rentrer ds les conversations des filles !!!!!!! lol |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| comment ca il m'en manque une? Moi c'est en une pièce. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 03h13 |
| les avantages du celibat! | grand_coeur | Histoires de coeur | 177 | 09/07/2007 11h04 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 13h02 |
| votre horoscope ! | thelynyrd | Jrad | 177 | 20/04/2007 15h16 |
| La rupture | kaiss05 | Histoires de coeur | 87 | 18/04/2006 17h57 |