|
| ||||
| ||||
| Ca va de paire pourtant. Je crois qu'on dit : mes biloux de famille. Mais bon chacun ses moyens |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je pensais comme firdaws je me suis dit un poste special pour notre soeur petitbijou ![]() mais non c'est pas ca!!! ![]() c'est pas grave je lui passe le salam ainsi qu'a vous perso j'ai juste un petit collier qui est cassé je l'ai depuis mes 6 ans il est range dans une boite je ne le portes pas et je ne sais même pas porquoi j'arrive pas a le jeter ............BIZAR!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une bague en or blanc la seule que je porte (alliance à la base) idem offerte par elle et un collier or jaune avec mon prénom en arabe offert par un ami il y a longtemps (parce que j'adorais celui de carrie!!! )et ma montre bracelet ma montre adorée offerte par la maison dans laquelle je bossais avant ______________________________ si tu n'as pas de projets, blaich! ched tiqarik, c'est mieux!!! |
|
| |||
| |||
| Oui !!! j'te raconte pas , j'en ai même pleuré ![]() Hamdoullilah elle a su me retrouver ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ba moi personelement mon bijoux n'est pas en decomposition, bien assembler, meme pas abimer pour te dire, il vient de sortir de son boitier en forme de coeur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je croyais que tu dediais un post a petit bijoux me suis fait avoir........... |
|
| |||
| |||
| Citation:
tes bizarre en tous cas |
|
| ||||
| ||||
| Un bijou offert par ma mère ca fera 7 ans que je l'ai et un autre que je garde précieusement car il a appartenu à une personne qui m'est cher. Je ne les porte pratiquement jamais au fond de mon tiroir mais je sais qu'ils sont là. |
|
| ||||
| ||||
| Tt le monde le sait y'a pas de secret. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 03h13 |
| les avantages du celibat! | grand_coeur | Histoires de coeur | 177 | 09/07/2007 11h04 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 13h02 |
| votre horoscope ! | thelynyrd | Jrad | 177 | 20/04/2007 15h16 |
| La rupture | kaiss05 | Histoires de coeur | 87 | 18/04/2006 17h57 |