|
| ||||
| ||||
| Citation:
et non c pas dédié à petit bijou bien que je l'apprécie!!!!! le titre de mon post est un faux ami..... quand à ta question du petit bijou est bien je te dirais simplement ceci si tu ouvres bien les yeux tu le veras........ |
|
| ||||
| ||||
| grave !!!!en plus morrosai le sans ami!!!!!!!l'incrusteur des conversations de filles.......... |
|
| |||
| |||
| Non ca veut dire que tu a voulu jouer la maline sur internet. Tu a vu les differents modèle, parce que la qualité change . |
|
| |||
| |||
| Citation:
olala ca yet je suis revenu et je me suis fait une réputation de sans amis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non j'ai juste écouté ds mon enfance la chanson de Pierre Perret Maintenant si toi tu mate sur le net faut pas en avoir honte |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors répond normalement au lieu de toujours te faire remarquer!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Une chaine en or avec un pendentif sur lequel est gravé le verset du Coran "ayet el korsi" (oui c'est gravé en très très petit )... je l'ai recu à la naissance, en fait je n'ai jamais vécu un seul jour depuis 25ans sans lui, et je ne pourrais jamais m'en séparer je pense (c'est d'ailleurs le seul et unique collier que je possède)
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) que ma môman m'a offert...Pourquoi ? parce que j'en voulais un et que c'est un cadeau de ma môman tout simplement... J'ajouterais aussi même si je ne la porte plus et qu'elle est cachée quelque part dans mes affaire une bagues que mon ex m'avait offert, j'ai tout jetter mais je sais pas cette bague j'arrives pas à m'en débarasser ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est nouveau ca, madame me connait, bravo. Je vait te le dire franchement, je ne suis jamais aller sur des sites pareil, donc les jugement tu peut les faire a tes amis. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jsuis sur jvais trouver..... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 03h13 |
| les avantages du celibat! | grand_coeur | Histoires de coeur | 177 | 09/07/2007 11h04 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 13h02 |
| votre horoscope ! | thelynyrd | Jrad | 177 | 20/04/2007 15h16 |
| La rupture | kaiss05 | Histoires de coeur | 87 | 18/04/2006 17h57 |