|
| ||||
| ||||
| Ah oui le pauvre!! sa doit être une malformation génétique!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
depuis qu'on m'a dis que c'était pas bien ben j'ai enlevé de ma chaine mon petit coran pendentif ![]() je porte trés peu de bijoux. mes bijoux les plus chers à mon coeur, sont chez moi, bien au chaud à l'abris du vent et des voleurs ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une fois j'en ai perdu une dans un jardin public, je l'ai retrouvé le lendemain!!! (a coté du banc ou j'etais assise ) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Pareil mon papa ... ma incrusté la boucle de sa ceinture dans le dos ... quand j'étais petit et que je voulais bruler le salon ... hamdulillah elle me quitte jamais ... bon c'est parfois un peu gênant à la plage ou à la piscine on me pose souvent la question d'où ta eu ça ... alors je mythone un peu ... en disant que j'ai sauvé une vieille femme qui voulait traversé la route et qui a faillit se faire renverser par une voiture de marque Levi's. Hamdulillah. tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'avais un bracelet offert par ma grand mère(allah y ramha)mais on me la volé au bled d'ailleurs je sais par qui mais... rabi kbir!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon papa m'a rien offert jusk mnt sinn j'ai ptitbijou berbere ke jé acheté moi meme je le porte souvent car je l'aime bcp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne sais pas qui de nous deux à des idées " bizarres " en tête. Y'a rien de bizarre c naturel. Faut pas avoir honte. Tu crois que t'es né ds un choux ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 04h13 |
| les avantages du celibat! | grand_coeur | Histoires de coeur | 177 | 09/07/2007 12h04 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 14h02 |
| votre horoscope ! | thelynyrd | Jrad | 177 | 20/04/2007 16h16 |
| La rupture | kaiss05 | Histoires de coeur | 87 | 18/04/2006 18h57 |