Votre bijou fétiche

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/07/2007, 15h37

Par défaut Re : Mon petit bijou

Citation:
Envoyé par rim88 Voir le message
miskyne t'en a qu'un.......................

Ah oui le pauvre!! sa doit être une malformation génétique!!
Réponse avec citation
Vieux 13/07/2007, 15h48
Ytnicirt SSiM!

Citation:
Envoyé par kitti_3000 Voir le message
Une chaine en or avec un pendentif sur lequel est gravé le verset du Coran "ayet el korsi" (oui c'est gravé en très très petit )... je l'ai recu à la naissance, en fait je n'ai jamais vécu un seul jour depuis 25ans sans lui, et je ne pourrais jamais m'en séparer je pense (c'est d'ailleurs le seul et unique collier que je possède)
donc tu le gardes pour aller aux toilettes (7achakoum) ?

depuis qu'on m'a dis que c'était pas bien ben j'ai enlevé de ma chaine mon petit coran pendentif

je porte trés peu de bijoux. mes bijoux les plus chers à mon coeur, sont chez moi, bien au chaud à l'abris du vent et des voleurs
Réponse avec citation
Vieux 13/07/2007, 16h20

Citation:
Envoyé par MissTricinty Voir le message
donc tu le gardes pour aller aux toilettes (7achakoum) ?

depuis qu'on m'a dis que c'était pas bien ben j'ai enlevé de ma chaine mon petit coran pendentif

je porte trés peu de bijoux. mes bijoux les plus chers à mon coeur, sont chez moi, bien au chaud à l'abris du vent et des voleurs
moi j'ai lu qu'il ne fallait pas avoir d'objets fétiches encore moins utiliser le coran comme porte bonheur- à vérifier-
Réponse avec citation
Vieux 13/07/2007, 16h43
Qui se ressembl s'assembl

Citation:
Envoyé par nadel Voir le message

Alors les filles c'est quoi votre petit bijou à vous? ET Pourquoi est il si spécial...........????!!!!!
une paire de boucles en or, offerte par ma grad-mere allah yrahmha! il ya tressss longtemps !!!!
une fois j'en ai perdu une dans un jardin public, je l'ai retrouvé le lendemain!!! (a coté du banc ou j'etais assise )
Réponse avec citation
Vieux 13/07/2007, 16h59
Moche ou bekheir

salam, bonjour,

Pareil mon papa ... ma incrusté la boucle de sa ceinture dans le dos ... quand j'étais petit et que je voulais bruler le salon ... hamdulillah elle me quitte jamais ... bon c'est parfois un peu gênant à la plage ou à la piscine on me pose souvent la question d'où ta eu ça ... alors je mythone un peu ... en disant que j'ai sauvé une vieille femme qui voulait traversé la route et qui a faillit se faire renverser par une voiture de marque Levi's.

Hamdulillah.

tawmat
Vieux 13/07/2007, 17h00
steb by step

Citation:
Envoyé par nadel Voir le message
rebonjour cher(e)s bladinautes,

j'ai une nouvelle question destinées à vous les filles...........

Nous avons tous un petit bijou fétiche, offert par qqun de spécial, ou alors pr les supersticieux qui porte chance ou simplement acheté sur un coup de coeur tellement qu'il était beau.....ect..........en tout cas chose commune pour toutes on ne s'en sépare jamais!!!!

Alors les filles c'est quoi votre petit bijou à vous? ET Pourquoi est il si spécial...........????!!!!!

j'avais un bracelet offert par ma grand mère(allah y ramha)mais on me la volé au bled d'ailleurs je sais par qui mais...

rabi kbir!!
Réponse avec citation
Vieux 13/07/2007, 17h05

Citation:
Envoyé par tinky Voir le message
salam, bonjour,

Pareil mon papa ... ma incrusté la boucle de sa ceinture dans le dos ... quand j'étais petit et que je voulais bruler le salon ... hamdulillah elle me quitte jamais ... bon c'est parfois un peu gênant à la plage ou à la piscine on me pose souvent la question d'où ta eu ça ... alors je mythone un peu ... en disant que j'ai sauvé une vieille femme qui voulait traversé la route et qui a faillit se faire renverser par une voiture de marque Levi's.

Hamdulillah.

tawmat
hamdoullah t'as de la chance mon papa m'a rien offert jusk mnt
sinn j'ai ptitbijou berbere ke jé acheté moi meme je le porte souvent car je l'aime bcp
Réponse avec citation
Vieux 13/07/2007, 17h08

Entrées dans le blog: 6

Citation:
Envoyé par tinky Voir le message
salam, bonjour,

Hamdulillah.

tawmat
Tu voudrais nous faire croire que ton père avait une ceinture de marque Levi's
Réponse avec citation
Vieux 13/07/2007, 17h34

Citation:
Envoyé par morrosai Voir le message
Je prefere pas savoir comment tu a su des choses pareil.

Rien que d'y penser tu me donne envie de vomir beurrk.
Madame soit disant net en réalité a des trucs bizarre dans la tete.
Dans ta tete c'est le sex-shop.
De quelles choses parle tu ? Tu me fais peur ? Nous parlons de bijoux et toi tu en arrive à parler de sexshop.

Je ne sais pas qui de nous deux à des idées " bizarres " en tête. Y'a rien de bizarre c naturel. Faut pas avoir honte. Tu crois que t'es né ds un choux ?
Réponse avec citation
Vieux 13/07/2007, 17h49
Les mains du l'air Wooooo

Citation:
Envoyé par shams007 Voir le message
De quelles choses parle tu ? Tu me fais peur ? Nous parlons de bijoux et toi tu en arrive à parler de sexshop.

Je ne sais pas qui de nous deux à des idées " bizarres " en tête. Y'a rien de bizarre c naturel. Faut pas avoir honte. Tu crois que t'es né ds un choux ?
Je crois qu'il a pas saisile fait qu'on dit "Les bijoux de famille " et non Le....après il est parti à bagdad....la routine quoi...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
votre definition de la "bonne epouse" choukoukou Histoires de coeur 111 03/02/2008 04h13
les avantages du celibat! grand_coeur Histoires de coeur 177 09/07/2007 12h04
Des raisons pour arreter la cigarette aladin60 Forum Bien-être et Santé 93 26/05/2007 14h02
votre horoscope ! thelynyrd Jrad 177 20/04/2007 16h16
La rupture kaiss05 Histoires de coeur 87 18/04/2006 18h57

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h26.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33