|
| |||
| |||
| Lequel est le meilleur des antivirus ? |
|
| ||||
| ||||
| Anti-virus (McAfee) => : http://www.megaupload.com/fr/?d=SA6WETC7 (Tu réécrit les mêmes chiffres données dans la case, tu attend les secondes "en bas de la page" => tu clique sur download) |
|
| ||||
| ||||
| bonsoir: Pour moi j'utilise mnt Kaspersky et cava super bien,avant j'avais avast mais c tro lent et ne protége pas bien donc je lai suprimé ,et le bléme c kil a laissé un fichier ,cetai un casse tete puiske la desinstalation netait pas effectuée a 100% puis jai du reformaté mon pc et jai telechargé norton et celui est hyper lent aussi ca plantai mon pc et puis lol jai du le suprimer et reformater mon pc puis mnt jai kasper sky et c top du top enfin je suis satisfaite du resultat :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ki cherche trouve :p |
|
| ||||
| ||||
| KAV est le meilleur kaspersky, bien qu'il faut tjrs renouvller la clé |
|
| ||||
| ||||
| Comparatif Antivirus 2007 : http://www.clubic.com/article-77079-...antivirus.html Jte conseille Nod32 pr une efficacité et legereté du systeme bitdefender pour une protection maximale ( ça alourdit le systeme ) ou bien Kaspersky pr simplicité et efficacité ( il exagere parfois avec des fauts avertissements et le son d'alerte )Mais pr moi Nod32 est le meilleur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nod32 définitivement mon préféré aussi et je travail sur mon pc tte la journée. J'ai tt essayé, kaspersky et Avast j'étais obligé des les stopper quand j'avais besoin de perfs, Norton c'est une usine a gaz, Mcafee aussi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je passe à Kaspersky ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quel est le meilleur antivirus | iss2ca | Informatique | 15 | 03/04/2007 16h49 |
| antivirus | tazarte | Informatique | 7 | 29/01/2007 20h19 |
| antivirus expire | miryam_cool | Informatique | 9 | 21/12/2006 08h19 |
| quel est le meilleur antivirus | boptitprince | Informatique | 30 | 06/12/2006 15h31 |
| Logiciel antivirus gratuit | ptitprince | Informatique | 18 | 05/05/2006 01h39 |