|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ana je change douuuuuuucement ! L'informatique je l'utilise depuis l'époque de l'Atari. ba3da j'ai essayé vista 1 journée et suis vite revenu à XP. On verra d'ici 1 ou 2 ans pour kaspersky et Vista ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| salam j'aimerais avoir un conseil je viens d'acheter un ordinateur par contre je n'ai pas d'antivirus est-ce qu'il existe un antivirus a télécherger gratos si oui pourriez vous SVP m'indiquer quels sont les démarches car je ne connais rien en informatique merci |
|
| |||
| |||
| En fait moi je n'utilise pas qu'un seul, j'utilise avast et kaspersky ça peut aussi etre autres choses, la raison c'est parceque le codage des antivirus n'est pas fais de la manière, pour les scnas non plus, donc ils ont certains points communs pour détecter les virus, y en a qui détectent des virus que d'autres ne détectent pas et vice versa kaspersky c'est celui que j'ai mais une fois par mois j'installe temporairement un autre (sans supprimer kaspersky) pour une faire une analyse globale de mon système (et je vous assure que j'en trouve) je désinfecte puis je désinstalle voilà ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as avast : http://files.avast.com/iavs4pro/setupfre.exe c'est le meilleur en gratuit, aprés tu te doute bien qu'il en existe des meilleurs mais en payants |
|
| ||||
| ||||
| kapersky est le meilleur antivirus en termes de nombre de virus détectés, tous les tests sont formels là dessus. aprés a chaque antivirus ses qualités et ses défauts... mais a quoi sert un antivirus simple d'emploi s'il n'est pas apte a faire ce pourquoi il a été conçu a la base? c'est a dire détecter des virus... il en serait de même pour un avion qui ne saurait pas voler, a quoi servirait t'il? même si c'est le plus beau, le plus confortable, le plus simple, le moins cher, le plus spacieux...s'il ne vole pas correctement vous monteriez dedans? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quel est le meilleur antivirus | iss2ca | Informatique | 15 | 03/04/2007 16h49 |
| antivirus | tazarte | Informatique | 7 | 29/01/2007 20h19 |
| antivirus expire | miryam_cool | Informatique | 9 | 21/12/2006 08h19 |
| quel est le meilleur antivirus | boptitprince | Informatique | 30 | 06/12/2006 15h31 |
| Logiciel antivirus gratuit | ptitprince | Informatique | 18 | 05/05/2006 01h39 |