|
| ||||
| ||||
| Le prophète (pbsl) a dit : "Au jour de résurection , Dieu infligera le plus dur chatiment à celui qui a fait beaucoup souffrir les hommes dans le bas monde." (rapporté par Ahmed) Le prophète (pbsl) a dit : " Quiconque dirige une arme contre nous, n'est pas des nôtres " (rapporté par Muslim) Le prophète (pbsl) a dit : "Quiconque a tué une personne qui avait fait un pacte (de non-agression) avec les musulmans ne sentira pas l'odeur du Paradis" (rapporté par Bukhari et Ibn majah) |
|
| |||
| |||
| Salam Il y a un verset dont le sens est " Si tu tue hommes non coupable de meutre ou de corruption c'est comme si tu tué tous les hommes" Le Prophète a dit qu'il est interdit de tuer une femme, un enfant, un veillard,et l '"homme qui est en paix avec l'islam" Je suis d'accord avec toi pour le non a la violence mais seulemnt selon les condittion cité (ci-dessus) dans le coran et la parole du Prophète (et d'autre détail qui me sont inconnu) Dans la violence il y a l'attaque et la defense |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une question ce matin j'ai été sur le forum al imane.com et j'tai vu c'était toi?? C un forum chiite je crois |
|
| |||
| |||
| Oui c'est moi je garde le meme pseudo dans tous les forums tu as raison c'est un forum imamit je crois mais j'ai pas eu beaucoup de reponse |
|
| ||||
| ||||
| Moi je viens juste de m'y inscrire car jvoulais avoir des précisions sur leurs pratiques et leurs croyances g trouvé ke c'était le forums idéal |
|
| |||
| |||
| tu as du constaté que Ali n'était pas cité dans la shahada Si tu va dans le top des cite que tu clic sur la cité du savoir tu as tous les livres que tu peux lire en directe et les recupérer en faisant un copier coller sur world |
|
| ||||
| ||||
| bah pourtant si ourti g vu dans des signatures de certains frêres et soeurs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'Allah t'en récompense... Salam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Wa fik albarakallah ourti J'espère être sincère dans mes actes ourti car les bonnes actions ne valent que par les intentions c un hadith très connu |
|
| |||
| |||
| Le jour de la resurrection Dieu s"enchargera de régler le compte à chcun selon ses actes. Mais chez nous, qui est entrain de faire soufrir beaucoup de gens dans le monde d'aujoudh'ui : pour ma part je dis :c'est le dhejel, il est là. Le terrorisme c'est faite de terroriser, mais qui peut définir le terroriste? et tout lemonde aujourdh'ui se réclame du martyr? Est ce que n'importe qui peut se réclamer du maryr, il y a des régles je crois. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ANALYSE • Non, le terrorisme ne naît pas de la pauvreté | kamomille | Au fil de l'actu | 68 | 10/07/2007 16h27 |
| Histoire du Terrorisme | wantedback | Forum Général | 3 | 09/07/2007 14h24 |
| Maroc: les oulémas veulent participer à la lutte contre le terrorisme | wantedback | Au fil de l'actu | 2 | 20/05/2007 21h05 |
| Terrorisme : une certaine vue de l’esprit | mlMs | Forum Général | 2 | 09/10/2006 22h47 |
| Comparaison des trois grandes religions | rifichan | Forum Islam | 49 | 25/03/2006 17h40 |