|
| ||||
| ||||
| salam aleycoum je voudrais savoir commen savoir si on n est bien guidé? et puis comeny savoir comme par exepmle moi qui debute a peine,si ce que j entend de l islam par exemple rappel,conseille si elle sont vrai ou pas parce que je sait qu il y a des gens qui donne de mauvaise information de l islam,et que la personne a peine convertit risque de croire a ses monsenge alors comment savoir? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam tout les musulmans qui attéstent que DIEU est UNIQUE et que Mohammad (sas) et son messager sont bien guidé par ALLAH SALAM |
|
| |||
| |||
| tu as une multitude de façon pour savoir tu sais Il y a les livres, les imams, les frères et soeur qui ne sortent pas 3 anneries à la seconde ..... l'internet (à prendre avec d'enormes pincettes ces infos là) bref recherchons la science jusqu'en chine !!!!!!!!!!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pose toi les bonnes questions, renseigne toi auprès des oummas (savnts) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En lisant le Coran et en regardant si ce qu'on fait est conforme aux recommandations de Dieu ou non dans Ses versets! |
|
| ||||
| ||||
| Voici ceux qui sont les bien guidés: 2.155. Très certainement, Nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim et de diminution de biens, de personnes et de fruits. Et fais la bonne annonce aux ENDURANTS, 2.156. qui disent, quand un malheur les atteint : “Certes nous sommes à Allah, et c'est à Lui que nous retournerons”. 2.157. Ceux-là reçoivent des bénédictions de leur Seigneur, ainsi que la miséricorde; et ceux-là sont les biens guidés. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que Allah te guide , ainsi que tous les musulmans amine |
|
| ||||
| ||||
| Amine, wa jazaki Allahou Khayran. |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est une bonne question. et c'est pour cela qu'il est important de bien choisir les savants qui vont nous transmettre leurs savoir religieux. et ne prendre une chose qu'avec des arguments du coran et de la sunna authentique, pour être sûr de sa validité. Allahou a3lam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la mobilisation genarale des marocains deriere le guide de la nation SM le roi | bouskraoui | Forum Général | 1 | 20/04/2007 23h22 |
| Espagne : Un guide pour informer les femmes immigrées de leurs droits | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 18/03/2007 00h20 |
| Espagne : Un guide pour informer les femmes immigrées de leurs droits | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 17/03/2007 19h00 |
| Lancement du ''Guide à l’attention des jeunes filles sur le harcèlement sexuel'' | Radoudou | Au fil de l'actu | 0 | 04/04/2006 12h06 |
| Guide de l'islam | Omhala | Forum Islam | 0 | 27/01/2006 17h08 |