|
| |||
| |||
| desolé mais je me disais si c seulement une mentalité des oujada et des rif ke de se dire ke les taches menageres et la bouffe n etait k1 tache exclusivement pour la femme! car moi j ai vu ma mere avec mon pere et j aimerais avoir in cha allah une femme ki ds dine mais ki cuisine bien et ki est comme on dit chez ns drra'... a vos coms |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si moune chiri il ramène bicou d'argent !! oui !! chui prête a rester tout le temps à la mizou !! à plus jamais sortir de ma vie !! même accoucher j'accouche a la mézon !! ![]() Par contre !! une chose !! Jve un PC portable !! ![]() Ben oui !! fo bien faire les courses et les achats via le net kamême !! ![]() |
|
| |||
| |||
| Vive les Les Hommes quii foutent Rien A La Maison ![]() |
|
| |||
| |||
| Tu as raison rien foutre -vraiment rien foutre à la maison et dehors bien entretenu, trés bien habillé, belle voiture pourquoi pas changer les roles ? |
|
| ||||
| ||||
| l'équilibre est la solution.... et la réponse au poste oui ça me poserait un pb |
|
| ||||
| ||||
| et bien vas y si tu veut,moi ca me va trés bien. Et de toute facon,je sui nul en taches ménagéres ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est bien un mec qui fait la cuisine de temps en temps aussi ! pourquoi toujours les femmes ? grrrrrrr le ménage c'est sur, vo mieux pas que les mecs s'en chargent parce que le resultat serait pire mais la cuisine c'est tout mimi de les voir prepaper un bon ptit plat ! allez les mecs aux fourneaux ! faites plaisir à vos femmes de temps en temps ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi ca me gêne, car étant gay, on sera que deux mecs, alors si les mecs font rien, imagine l'état de l'appart !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben vous zalé cravaillé tilé deux !! et vous prenez une bonne !! non ?? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ou sont les femmes? | mlMs | Jrad | 171 | 29/06/2008 10h39 |
| spéciale dédicace aux hommes | nanouche | Forum bladinettes | 108 | 20/03/2007 21h24 |
| enquête sur les comportements sexuels en France | nancy3ajram | Forum Général | 120 | 14/03/2007 22h49 |
| femme à la maison à la cuisine!!! | hichemBrux | Jrad | 1 | 06/01/2007 20h35 |
| hommes et femmes :partage des taches menageres en islam....... | ali abubakr | Forum Islam | 50 | 12/01/2006 22h55 |