|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| et chapeau aux femmes qui font tout.... maintenant si elles pouvaient faire tout BIEN ![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| oui faut pas t'inquieter, y'a tjrs un des 2 qui est "feminin", c'est commes chez les lesbiennes y'en a une qui ressemble au mec et l'autre qui est la vraie fille. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrr mais tu sais on n'est jms mieux servi que par soi-même alors fais tout TOUT SEUL ! |
|
| |||
| |||
| C vrai c pas mal kan meme d avoir une femme ki assure a la cuisine et ke kan tu rentres ca sent bon c propre et en plus ta du msamane avec un vrai kasse attaye ki t attends avec la femme ke t aime |
|
| |||
| |||
| oi je ti trouve tris zolie et zentille tout plein à croquer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi tout ce qui est vaisselle et cuisine, ca va, je gère. Mais le linge, je sais même pas a quoi ressemble un faire a repasser !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Heu, le gros truc blanc la ?? Qui tourne et tout ??? Ouai je vois !! Y'a pire, c'est étendre et détendre le linge, je hais !!! en fait quand je l'étend, je détend au fur et a mesure de ce que j'ai besoin ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un faire à repasser ?? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ou sont les femmes? | mlMs | Jrad | 171 | 29/06/2008 10h39 |
| spéciale dédicace aux hommes | nanouche | Forum bladinettes | 108 | 20/03/2007 21h24 |
| enquête sur les comportements sexuels en France | nancy3ajram | Forum Général | 120 | 14/03/2007 22h49 |
| femme à la maison à la cuisine!!! | hichemBrux | Jrad | 1 | 06/01/2007 20h35 |
| hommes et femmes :partage des taches menageres en islam....... | ali abubakr | Forum Islam | 50 | 12/01/2006 22h55 |