| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
![]() Tapproche pas trop je mord !! ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ca va, ca va !! on si moque pa si vi plé !!!!! Tu vois, je commence a parler le marouaneka !!!!!! MDR !!! Bon allé, je vous laisse, le devoir m'attend................... la P L A G E !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mmmmm je vois pas ! sinon pr la machine oui ca ressemble à ca |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben bonne baignage !! et fé attoussio a tou corps !! jé pas envie de teless (étaler) de la biafine au mois d'aout !! si tu vois ske jve dire !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi jtrouv que c'est ancré dans la tête des hommes par leur propre mères qu'i ne faut rien faire et qu'une bonne femme sera celle qui le servira le plus!! jen connait un rayon ma belle môman est rif! mais bon j'avoue ke si jétai un mec jaimerai bien LOL mais c pas le cas alors je dois dire que je suis pour le partage des tâches coumêmeu! |
|
| ||||
| ||||
| Je connais un mec qui sait faire super bien ce que font les femmes at home, du ménage de pro, de la bonne cuisine et même des glaces pour les gourmandes! lol comme il a pris l'habitude de tout faire chez lui je le vois mal s'empecher d'aider sa future femme dans les tâches ménagères lol |
|
| ||||
| ||||
| Ben tu n'as qu'a avoir des revenus suffisants pour la famille et ce type de femme pour peu qu'elle t'aime cela existe encore ! Il suffit de la trouver ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et ben oui je vais pas laisser mon futur mari touche a rien je ferai tout Li2ana8ou ghir ghaye rawanli dounia ou safi...alors blach 7san : |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En tout , je prefère une femme qui travaille |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il a interet a savoir faire le menage te cuisiner sinon c'est guirra ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ou sont les femmes? | mlMs | Jrad | 171 | 29/06/2008 10h39 |
| spéciale dédicace aux hommes | nanouche | Forum bladinettes | 108 | 20/03/2007 21h24 |
| enquête sur les comportements sexuels en France | nancy3ajram | Forum Général | 120 | 14/03/2007 22h49 |
| femme à la maison à la cuisine!!! | hichemBrux | Jrad | 1 | 06/01/2007 20h35 |
| hommes et femmes :partage des taches menageres en islam....... | ali abubakr | Forum Islam | 50 | 12/01/2006 22h55 |