|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Enfin bref, n'empêche ça lui arrive d'aller me chercher des trucs alors que je me la coule douce et ça c'est de l'amouuuuurrrr aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
s3datou bik ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() en meme temps il n'est pas rifi et pas de oujda |
|
| |||
| |||
| c'est fini l'histoire des taches ménagères... lave-ling, lave-vaisselle, micro-onde, congélateurs,... tou a été fait pour vous facilité la vie mesdames alors arrêter de vous plaindre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
javais jamais pensé à ca!! l'appart serait un vrai désastre krkrkr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et quand ils se sont retrouvés dans leurs chambres de campus, vla les loques, je trouve que ce n'est pas rendre service d'éduquer les garcons comme ca, après ils font comme ils veulent avec leurs femmes biensure, mais il faut qu'ils sachent comment se débrouiller au cas où les deux derniers par contre sont normaux, vu que mon père en a marre (ben ouai ya plus que des garcons chez moi, alors ca devient vite un désastre si yena pas un qui se dévou krkrkrr) ps : cest pas une mentalité propre aux rif malheureusement, les marocains en général sont comme ca lol Dernière modification par waRm ; 17/07/2007 à 10h29. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ou sont les femmes? | mlMs | Jrad | 171 | 29/06/2008 10h39 |
| spéciale dédicace aux hommes | nanouche | Forum bladinettes | 108 | 20/03/2007 21h24 |
| enquête sur les comportements sexuels en France | nancy3ajram | Forum Général | 120 | 14/03/2007 22h49 |
| femme à la maison à la cuisine!!! | hichemBrux | Jrad | 1 | 06/01/2007 20h35 |
| hommes et femmes :partage des taches menageres en islam....... | ali abubakr | Forum Islam | 50 | 12/01/2006 22h55 |