|
| ||||
| ||||
| ca fait un peu has been, mais bonne fete a tous malgre tout ![]() Le 14 juillet a quand meme ramene le beau temps, ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Excellente idée de faire défilé un contingent militaire de chacun des pays membres de la communauté européenne. Au delà du symbole , cela donne un petit coté napoléonien à notre Sarko national ............................ Décidement il est trés fort .................... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j ai vu le débu du défilé je vien de bouger de devan la télé..ce qui m a marqué : Une jeune fille de la garde républicaine qui c évanouie on c contenté de limite la trainer pour pa perturber le défilé ( certains je les voi venir en disan qu on aurai fai pire au bled, perhaps) le fait est là la pauvre aprè d heures au soleil c normal une Rama trè émue avec quelques petites larmes c vrai qu aux voix d jeunes qui chantaient la marseillaise y avait de quoi j avoue c t tro bien fai un chef d état qui se tape une première pour marquer une première en se foutan royalement des chevaux d'aprè les commentateurs pour saluer la foule, geste assez noble question : la finalité?la proximité me dira t on...pa trè convaincue ![]() caca de chevaux partt voilà le meilleur pour la fin ![]() UN GD BRAVO AUX ORGANISATEURS CE SONT EUX QUI MERITENT LES ELOGES
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| moi le 14 juillet sa ne ma jamais marquer !! sauf quand jetis petite, c'est un peu comme noel je me sent pas du tout conserner !!! euh sans foute du ramadan et autre et moi zerma je vais aller faire la teuf du 14 juillet mdr non serieu rien a foutre !! merci quand meme de nous avoir fais rapeler cette date !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(pas mal les mirages 2000)Rachida dati magnifique en rouge (ca fait bien avec ses cheveux tres noirs) je ne sais pas qui est la femme aussi qui est tout en rouge a cote de cecilia, la femme de lemir du quatar je suppose ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| le 14 juillet sans faire de lecons, meme de la morale, ou du patriotisme, que cela touche ou pas je men fou, mais bon dans un desir d'integration (et non nationalisme) ce serait bien que cela se touche tout le monde c a d tous les francais : chretiens, juifs, musulmans, chinois..... Bref ce qui defile c'est notre armee, notre protection, une histoire.... |
|
| ||||
| ||||
| cecilia elle est pas tres charmante a me syeux, froide, etc, habille pas a mon gout...bref. , je comprends sarko pour dati ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
p**** jaurai su je me serai intergre a l'armée!!! on m'aurai vu a la tv !! a coter de sarko y'a l'armée du maroc en france??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais tu n'est pas française c'est cela ? (pas de nationalite française ? ) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Athlétisme: Latifa Essarokh contrôlée positive à Stockholm fin juillet | erreur404 | Forum Sport | 0 | 12/08/2006 23h16 |
| Juillet, mois des records | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 7 | 29/07/2006 15h58 |
| Premier concert de Mariah Carey depuis 2003, en juillet à Tunis | adnaneo | Actualités marocaines | 2 | 10/07/2006 17h22 |
| Feu vert de la Nasa pour lancer Discovery le 1er juillet | lili84 | Actualités marocaines | 1 | 18/06/2006 03h44 |
| Festival national des arts populaires de Marrakech du 10 au 15 juillet | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 18/04/2006 16h34 |