|
| |||
| |||
|
qui peu me donner inchaallah des recettes de biscuit rapide bonne et économique?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ingrédients : 250 g. de farine 2 cuil. à café rases de levure chimique 90 g. de sucre 1 sachet de sucre vanillé 1 pincée de sel Quelques gouttes de jus de citron 1 oeuf 120 g. de beurre confiture de fraise Sucre glace pour saupoudrer Préparation : Creuser une fontaine dans le mélange tamis‚ farine levure y mettre le sel, le sucre, le sucre vanillé, le jus de citron et l'œuf. Travailler avec une partie de la farine. Ajouter le beurre en petits morceaux et pétrir rapidement te tout. Former une boule et laisser reposer 1 heure au frais. Abaisser finement la pâte et découper des disques à l'emporte-pièce. Découper le centre de la moitié des disques. Faire cuire à four moyen, à 180° C, (th. 6), à 10 minutes sur une tôle beurrée. Laisser refroidir sur une grille. Badigeonner un peu de confiture (légèrement réchauffés) sur les disques entiers. Saupoudrer les autres de sucre glace et les accoler En plus si bon !! |
|
| ||||
| ||||
|
Carrés au chicoulat et noix de coco !! ![]() INGREDIENTS : 1 verre et demi de lait 1 verre et demi de sucre en poudre 1 verre et demi d'huile 300 gr de farine 1 sachet de sucre vénillé 1 sachet de levure chimique chocolat fondu noix de coco PREPARATION : Mélanger le lait, le sucre en poudre, l'huile, la farine, le sucre vanillé et la levure chimique. Mettre la pâte dans un plat beurré (de préférence rectangle). Laisser cuire au moins 45 minutes. Laisser refroidir et démouler le gâteau. Couper des rectangles. Faire fondre le chocolat avec un peu d'eau. Tremper les rectangles sur toute les faces dans le chocolat et les roulé dans la noix de coco. |
|
| ||||
| ||||
| Cornes à la noix de coco et chicoulat !! mmmmmmm ![]() Ingredients : - 250 g de beurre - 200g de sucre - 200ml d'huile - 1 sachet de sucre vanille - 2 oeufs - 150 g noix de coco - 1 sachet de levurre chimique - 800g de farine(ou plus) - 120g de sucre - 100g de noix de coco - 200g de chocolat Preparation : Melanger les 200g de sucre au beurre,puis ajouter le sucre vanille, l'huile et les oeufs.Bien melanger.Ajouter 150g de noix de coco, la levurre, et la farine petit a petit, pour obtenir une pate souple. Prendre un morceau de pate le rouler(forme d'un doigt), puis le rouler dans les 100g de coco melanger au 120g de sucre.Former un croissant et poser sur une plaque couvert de papier, ou huiler.Enfourner a four chaud 180*C. Une foid refroidi, tremper les extremites des croissant dans le chocolat fondu.Laisser le chocolat prendre. N.B. : les recettes que je té noté !! je lé zé testé !! et les mesures sont exacts |
|
| |||
| |||
|
barakoulaoufiki ma soeur çà a l' air bon les biscuits avec miel amande etc c'est bon mais c'est cher |
|
| ||||
| ||||
|
tu prend des biscuits henrys ou des petits beurre lu tu les mets en poudre tu melange avec du lait concentre tu fais des boules ou des petits rondssi tu veux tu peux melanger la preparation avec de lamande en poudre apres du fait fondre du chocolat tu trempe les petits rond tu met sur un plateau tu met une noix dessus et tu laisse au frigo une nuit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais le faire aujourd'hu ça à l'air très bon
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
épouse moi je sens que tu vas me faire pleisn de bonnes choses |
|
| ||||
| ||||
| Moi jé pas cro aimé !! ![]() Ca fé comme un ptit morceau de cake enrobé de chicoulat et noix de coco !! Apréééééééés !! les gouts et les couleurs ne se discutent pas !! |
|
| ||||
| ||||
| marouaneka a lair detre une super bonne cuisiniere |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Charlotte aux fruits pour les nuls | Fleur islam | Forum Cuisine | 5 | 18/07/2007 18h09 |
| Actualité du business | justeqqdebien | Actualités marocaines | 51 | 04/07/2007 20h57 |
| biscuits aux amandes | Galaxia83 | Forum Cuisine | 6 | 27/11/2006 19h54 |
| Vos biscuits préférés | kookiza | Jrad | 116 | 19/05/2006 17h21 |
| Biscuits Allemands | Wallen95 | Forum Cuisine | 14 | 21/04/2006 12h22 |