|
| |||
| |||
|
salamalaykum qui peut m'aider?j'aimerai savoir quoi manger sans trop prendre du poids en étant enceinte?le sports si quelqu un pouvait me donner des exercices inchaallah?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
tte mes felicitations ma soeur! mbrouk 3lik sinn je pense qu'il faut juste manger equilibré et evité grignotage entre les repas! pour le sport essaie de faire des mouvement com gym c'est bien! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Té enceinte amina ?? (nariiiiiiiiiii et moi ki arrête pas de te donner des recettes !! nariiiiiii tu va avoir des envies de ouf !! )Cela dit ! kolchi bark mess3eud !! allah ifoukek 3la khér |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'aimrai pas etre a ta place! lol |
|
| |||
| |||
|
Que Dieu vous le rende ma grossesse n'est pas encore confirmée mais lors de ma premiére grossesse j' ai pris trop de poids et j'ai pas envie inchaallah de m'exploser encore.30kilos puis ai perdu 25kg merci pour tes recettes j' en ai déjà l'eau à la bouche
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je voulais savoir de combien de mois tu etais enceinte car pour le sport les 3 voir meme 5 premiers mois tout sport et surtout effort sont formellement déconseillé |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Effort interdit les 5 premiers mois et autorisé les 4 derniers mois .. J'ai entendu cette scène .. Mais scientifiquement elle n'est pas valable .. Salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rapports intimes pendant la grossesse | coolmind | Forum Islam | 25 | 07/07/2007 10h33 |
| Sexualité, procréation et grossesse | zigotino | Forum Bien-être et Santé | 1 | 29/05/2007 18h06 |
| L'enfant endormi | aldeeb | Forum Islam | 0 | 03/04/2007 05h25 |
| test d'ovulation et grossesse! | revethon | Forum Bien-être et Santé | 2 | 23/01/2007 21h22 |
| Grossesse et tabac : patch or not patch ? | Yazz | Forum Bien-être et Santé | 1 | 20/01/2006 11h58 |