| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et bien commence d abord par denoncer chirac,juppé et toute la clique. et crois moi dans un mois t a pas fini. Elle ne fera pas pire que sarko qui a mobilisé toute la police sientifique pour le vol de scooter de son fils. Si tu avait des responsabilité et le bras long,tu ne ferait pas en sorte d aider ta famille?? si c est non j ai du mal à le croire. |
|
| ||||
| ||||
| ca n'a rien a voir, elle c'est elle, ses freres ce sont ces freres, point !!! Y'a aucun rapprochement à faire. Juste que ca permet de faire qq articles dans les journaux, et de faire parler les bladinautes, lol !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
peut'etre je ne sait pas, mais si pour toi ce serait normal, qu'elle aide ses freres (on parle pas de faire sauter un pv, mais de trafic de mort (heroine) c hard et grave) moi je ne me felicite pas de cette situation, c juste une info, et on est pas en dictature, donc on peut en parler. maintenant je ne suis pas de ceux qui pensent que parceque chirac, pasqua ou je ne sait qui est pourri, alors laissons les ptits nouveaux l'etres aussi. dati n'a rien a voir avec ça, sauf si elle a éssayé d'aider ses freres en influencant a justice, et ca on le verra. ps: on dit que devedjian qui revait d'etre le ministre de la justice de sarko, ne serait pas etranger a tt ça. on verra, moi ils me font ts rire de tte façon..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouais enfin , si tu fais rien tu serais traite de lache, de qq de pas humain, qui n'a pas d'amour qui n'a pas de chaleur, qui n'a aucun sentiments, et si tu fais qq chose on dit que tu es vendu et use de ta position, reconnais que la situation de Miss Dati n'est pas simple |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand on sait que beaucoup de vendeurs de shit ont eus le droit à de lourde peine!...! il devrait en etre de meme pour ces messieurs... mais tous n'ont pas une soeur au gouvernement. |
|
| ||||
| ||||
| on en reparlera quand les freres seront jugés et mis en prison....... |
|
| ||||
| ||||
| je crois que tu vas attendre lgt!! je ne crois pas en la justice equitable! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Aton avis pourquoi on en parle? tcrois juste parce qu'elle a une ou deux brebi galleuse dans sa famille? |
|
| |||
| |||
| Citation:
A ce que je sache ce fait divers n'engageant pas directement sa personne, pourquoi ont devraient en parler? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rachida khalil : tombe le voile | Milcham | Forum Culturel | 103 | 03/08/2007 00h51 |
| La bonne blague de Rachida Dati | Reda33000 | Actualités marocaines | 2 | 10/05/2007 13h51 |
| Rachida Dati, psychanalyse d’un conte de fées | boptitprince | Actualités marocaines | 14 | 11/02/2007 03h37 |
| Rachida et de Rachid | tinky | Histoires de coeur | 3 | 03/07/2006 19h09 |
| les hommes viennent de Mars... | nanouche | Histoires de coeur | 28 | 03/07/2006 18h01 |