Deux frères de Rachida Dati accusés de trafic de cannabis

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/07/2007, 21h06
Par défaut Re : Deux frères de Rachida Dati accusés de trafic de cannabis

Citation:
Envoyé par Znasseni Voir le message
Moi d'elle je m'en fou c'est juste la façon et la manière d'agir des médias que je trouve carrément scandaleuse, est ce que ces memes medias ont fait autant de tapage quand le fils à de villiers à violé son frere par éxemple?

les journeaux en on parlé de l'affaire du fils devilliers.....

mais devilliers n'etait pas ministre de la justice, ne faisait pas une loi sur la recidive, et n'etait pas un symbole sarkozyste....

moi je pense que si elle s'apellait mlle trucmuche oulla christine boutin elle aurait eu le droit au meme traitement...

on parle d'une ministre de la justice, et d'impartialité, pas de race ou de couleurs.
Vieux 14/07/2007, 21h23

C'est une affaire ordinaire, suivit d'une tempête médiatique on ne peut attaquer une personne sur les frasques des membres de sa famille meme si ces une beurette de service.

.
Vieux 15/07/2007, 13h37
Bladinaute averti

http://www.tribunejuive.fr/index.php...32&Itemid=1817
Vieux 15/07/2007, 13h39

c quoi le rapport avec ce post ?????

ouvre un topic pour nous parler de dati et les juifs, parceque la moi je m'en tape graaave, et je vois pas le rapport ?????

comme quoi, faut toujours ramener tous les debats a ton judaisme

c bon on a compris.....et on s'en tape
Vieux 15/07/2007, 13h49

Citation:
Envoyé par lederer Voir le message
tu as l l'article ya h'mal,?

ya une ligne ou elle parle des juifs, c'est tout, c'est tout ce que tu as retenu sur 100 lignes ?,

lis tout tu sera moins bete a la fin....

non je lis pas cette propagande ou des le debut on sous entend que sans les juifs elle y serait jamais arrivé

ce qui est peut'etre vrai, mais bon c trop orienté comme article, ca m'interesse pas

bref le sujet du topic c pas dati et les juifs, mais son impartialité face aux pb de ses freres.
Vieux 15/07/2007, 13h53
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par wantedback Voir le message
non je lis pas cette propagande ou des le debut on sous entend que sans les juifs elle y serait jamais arrivé
Tu es vraiment stupi.., elle n'a jamais dit cela, mais tu preferes l'immaginer pour pouvoir jeter ton venin par la suite, si a un moment elle dit cela dans l'article je te donne ce que tu veux, tu ne te donne meme pas la peine de tout lire, et ensuite tu dis des connerie (tu as juste lu le titre, c'est bien ça ? tu as peut etre des difficultes en français peut etre ? ) [/quote]

Citation:
ce qui est peut'etre vrai, mais bon c trop orienté comme article, ca m'interesse pas
N'importe quoi comme je t'ai dit, si tu t'etais donne la peine de lire un tant soi peu l'article tu aurais remarque qu'il n'y a rien de choquant, elle parle de sa carriere, de comment elle a reussi, des problemes, enfin voila un article en pleine correlation avec le sujet, il y a une question parmi les questions sur les juifs de france, c'est trop deja ? .....pfff

Citation:
bref le sujet du topic c pas dati et les juifs, .
Bah ca tombe bien, car c'est bien cela, si tu te donne un peu la peine de lire l'article tu le verrai , mais bon reste borne, ne le lis pas, dis des conneries dessus (alors que tu as rien lu ) et ment comme d'habitude....
Vieux 15/07/2007, 13h56

Citation:
Envoyé par lanyah Voir le message
pas de reproche à lui faire ce sont ces frères qui sont concerné pas elle !!

il y a des moutons noirs dans toutes famille!
S'il y a un mouton noir, c'est bien elle. Si ma soeur se comportait comme elle le fait, j'aurais honte; je n'oserais plus sortir.
Vieux 15/07/2007, 13h59

Citation:
Envoyé par desertman59 Voir le message
Ce n'est pas de sa faute que ses deux frères soient des trafiquants, des terroristes ou je ne sais pas quoi...!
Il faut la juger elle par rapport à son programme et son action.
Par contre si jamais elle intervienne pour eviter qu'ils soient jugés...là ça sera une autre histoire.
Bah en fait, il vaut mieux pour elle qu'elle soit jugée en fonction de ses frères... lol parce que si on la juge sur son programme, sa peine risque d'être très lourde! lol!
Vieux 15/07/2007, 13h59

Citation:
Envoyé par lederer Voir le message
oh je pense que tu as tres bien compris....

ok bon deja on a une insulte donc tu vas gicler, ensuite

TJ : Vous avez eu aussi de la chance… Pas de cuiller en argent dans la bouche, mais des bonnes fées penchées sur votre berceau de future Garde des Sceaux : Albin Chalandon, Roger Hanin, Jacques Attali…
R. D. : Et Jean-Luc Lagardère, et Simone Veil, et mes enseignants… J’ai eu des professeurs excellents qui m’ont toujours considérée comme une bonne élève. J’adorais l’école. C’est là que j’ai appris à ne pas renoncer. On m’avait placée dans une école confessionnelle et je me souviens de deux religieuses : Sœur Marie-Hélène et Sœur Marie-Cyprien. Elles étaient très dures, mais exceptionnelles dans leur exigence. Elles m’ont littéralement portée. Peut-être avaient-elles été impressionnées par le fait que je voulais toujours comprendre et jamais lâcher.

et pour finir serieux; si le suel sujet c ta religion, juif par ci juif par la, tu doit etre d'un ennuie a mourrir

bon tu as trouver un moyen de faire fermer cette discution

hmar chez nous c une insulte, et je pense que la charte ne permet aux bladinautes de se traiter de hmar ss pretexte qu'il ne te laisse pas pourrir ce site de ta propagande qui schlingue...
Vieux 15/07/2007, 14h01

Citation:
Envoyé par wantedback Voir le message
Mardi, le départ de trois membres du cabinet Rachida Dati, suivant celui de son directeur de cabinet la semaine dernière, avait suscité des commentaires anonymes sur le caractère "autoritaire" de la ministre. SOS-Racisme s'est porté à son secours vendredi en estimant que "Rachida Dati paie, dès son arrivée, le prix fort d'être la première personne issue de l'immigration maghrébine à accéder à une telle responsabilité gouvernementale". La Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme (Licra) a renchéri dans un communiqué. Selon son président Patrick Gaubert, elle "est victime, du fait de la consonance de son patronyme, d'une campagne injuste".
Ca, ça me fait rire. Elle compte tout mettre sur le dos du "racisme". A chaque fois qu'elle est attaquée, elle va nous faire le coup de la "pauvre Cosette maghrébine" victime des méchants racistes?
C'est vraiment n'importe quoi... la pauvre... elle me fait de la peine... dire qu'elle est tombée si bas!
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Rachida khalil : tombe le voile Milcham Forum Culturel 103 03/08/2007 00h51
La bonne blague de Rachida Dati Reda33000 Actualités marocaines 2 10/05/2007 13h51
Rachida Dati, psychanalyse d’un conte de fées boptitprince Actualités marocaines 14 11/02/2007 03h37
Rachida et de Rachid tinky Histoires de coeur 3 03/07/2006 19h09
les hommes viennent de Mars... nanouche Histoires de coeur 28 03/07/2006 18h01

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h51.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33