| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les journeaux en on parlé de l'affaire du fils devilliers..... mais devilliers n'etait pas ministre de la justice, ne faisait pas une loi sur la recidive, et n'etait pas un symbole sarkozyste.... moi je pense que si elle s'apellait mlle trucmuche oulla christine boutin elle aurait eu le droit au meme traitement... on parle d'une ministre de la justice, et d'impartialité, pas de race ou de couleurs. |
|
| |||
| |||
| C'est une affaire ordinaire, suivit d'une tempête médiatique on ne peut attaquer une personne sur les frasques des membres de sa famille meme si ces une beurette de service. . |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| c quoi le rapport avec ce post ????? ouvre un topic pour nous parler de dati et les juifs, parceque la moi je m'en tape graaave, et je vois pas le rapport ????? comme quoi, faut toujours ramener tous les debats a ton judaisme c bon on a compris.....et on s'en tape |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non je lis pas cette propagande ou des le debut on sous entend que sans les juifs elle y serait jamais arrivé ce qui est peut'etre vrai, mais bon c trop orienté comme article, ca m'interesse pas bref le sujet du topic c pas dati et les juifs, mais son impartialité face aux pb de ses freres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) [/quote]Citation:
![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| S'il y a un mouton noir, c'est bien elle. Si ma soeur se comportait comme elle le fait, j'aurais honte; je n'oserais plus sortir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ok bon deja on a une insulte donc tu vas gicler, ensuite TJ : Vous avez eu aussi de la chance… Pas de cuiller en argent dans la bouche, mais des bonnes fées penchées sur votre berceau de future Garde des Sceaux : Albin Chalandon, Roger Hanin, Jacques Attali… R. D. : Et Jean-Luc Lagardère, et Simone Veil, et mes enseignants… J’ai eu des professeurs excellents qui m’ont toujours considérée comme une bonne élève. J’adorais l’école. C’est là que j’ai appris à ne pas renoncer. On m’avait placée dans une école confessionnelle et je me souviens de deux religieuses : Sœur Marie-Hélène et Sœur Marie-Cyprien. Elles étaient très dures, mais exceptionnelles dans leur exigence. Elles m’ont littéralement portée. Peut-être avaient-elles été impressionnées par le fait que je voulais toujours comprendre et jamais lâcher. et pour finir serieux; si le suel sujet c ta religion, juif par ci juif par la, tu doit etre d'un ennuie a mourrir bon tu as trouver un moyen de faire fermer cette discution hmar chez nous c une insulte, et je pense que la charte ne permet aux bladinautes de se traiter de hmar ss pretexte qu'il ne te laisse pas pourrir ce site de ta propagande qui schlingue... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vraiment n'importe quoi... la pauvre... elle me fait de la peine... dire qu'elle est tombée si bas! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rachida khalil : tombe le voile | Milcham | Forum Culturel | 103 | 03/08/2007 00h51 |
| La bonne blague de Rachida Dati | Reda33000 | Actualités marocaines | 2 | 10/05/2007 13h51 |
| Rachida Dati, psychanalyse d’un conte de fées | boptitprince | Actualités marocaines | 14 | 11/02/2007 03h37 |
| Rachida et de Rachid | tinky | Histoires de coeur | 3 | 03/07/2006 19h09 |
| les hommes viennent de Mars... | nanouche | Histoires de coeur | 28 | 03/07/2006 18h01 |