|
| ||||
| ||||
| Voilà, je me demandais ce que vous pensiez en tant que bladinette de cette expression ? L'humour joue t il pour moitié au désir de l'autre ? Bon, moi je suis très drôle et en plus très beau donc autant vous dire que... Mais c'est pas des femmes en revanche !! Bref, je m'égare. Alors, pour vous, cette expression vous en pensez quoi ? Salam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tres juste... Ce proverbe se calque idéalement dans la vie aussi... Mais il parait car moi je sais pas, j'ai pas vu, j'ai pas gouti, j'ai pas fi ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu ma pas eu dans ton lit pourtant ?? ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Il a pas de lit. Tu dort sur de la pierre c ca josimon? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je dirais n'importe quoi (en tout cas par rapport à moi) je ris tout le temps et c'est pas pour autant que je succombe donc je dirais n'importe nawak |
|
| ||||
| ||||
| PTDR !!!!!! Il manque la seconde moitié !! Mais je te préviens, si tu me vois en vrai, tu va te jeter sur moi , lol !!!!!! Qu'est ce que je peux dire comme connerie !!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Moi j'ai peut etre les chevilles qui gonfle mais toi c'est tous ton corps qui gonfle. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 166 | 20/08/2008 19h51 |
| La soumission de la femme... | yasminaa93 | Forum Islam | 196 | 24/09/2007 21h42 |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 19h55 |
| La femme entre la liberté de l'islam et l'emprisonnement de la chaire !! | Ahelesouna | Forum Islam | 25 | 06/07/2007 18h11 |
| La Femme Informatiquement parlant | basma4you | Informatique | 3 | 19/04/2007 19h14 |