|
| ||||
| ||||
|
Salam Comment est la vie à Marrakech, j'ai une amie qui a son copain qui y va souvent seul, elle s'inquiète car parait-il ça se dégrage si vous voyez ce que je veux dire ? |
|
| ||||
| ||||
|
désolé pour la faute de frappe, C'est ça se dégrade, en plus ya personne qui répond , snif snif |
|
| |||
| |||
| c'est la jet set, comme partout en été, je vois pas ce que tu veux dire ...
|
|
| |||
| |||
|
Eur j'y viens de marrakech et je comprend pourquoi elle se pose des questions, après ce que j'ai vue là bas jsuis pire que choqué, c'est devenu abussé wallah....mais trop trop trop de trop!!!! Thaïlend numéro 2 même de jour plus personne ne se cache, les mini jupe et haut pire que moulant qui cache rien sont à la mode!!!! Une souniya avec un short limite au fesse et un chemisié bouté juste au niveau de la poitrine sans soutif!!!!Si c'est c'est ça un pays musulman et ben.... ça me fait trop mal de voir ça wallah!!! Un père de famille souni qui achéte des vêtements près du corps à la limite des fesses et au dessus du nombril et du maquillage à ses 2 gamine de même pas 15 et 17... Enfin si je devais parlé du bled d'aujourd'hui j'aurai besoin d'un livre, j'ai vue des choses trés choquantes... mais bon si son mec est tranquille je voit pas de quoi elle aurai peur...quoi que même avec ton homme elle s'empêche pas de le draguer sous tes yeux, et vis versa pour les filles les hommes ne se gênes pas!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca fait des années lumiéres que tout ceci perdure....Si ce que tu énnonce ci-dessus t'a autant choqué, et ben tu n'a encore rien vue |
|
| ||||
| ||||
|
Moi je vous conseille d' aller a Teheran ! c' est sur que vous ne verrez rien pareil ![]() Je me demande pourquoi specialement ceux et celles qui s ela jouent en musulmans exemplaire ici aillent a Marrakech pour passer des vacances ???!! Aller a Teheran, en afghanistan ou a la meque ! qui vous obligent a aller a Marrakech ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
des nanas quasi a poil a marakech...et apres on te fait comprendre que : tu n'as pas le droit de te ballader en voiture avec une amie ou encore prendre une chambre d'hotel avec ta copine. On y comprend pu rien :p |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lis un peu les commentaires ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marrakech la belle | Soumiyaaa | Forum Culturel | 42 | 18/12/2007 17h18 |
| Electricité: Un plan d’urgence pour Marrakech | petitbijou | Actualités marocaines | 26 | 03/07/2007 11h20 |
| Maroc | blablateur | Forum Général | 27 | 10/09/2006 20h18 |
| Marrakech, entre protection et promotion | Wallen95 | Actualités marocaines | 41 | 22/06/2006 14h04 |
| Spécial Marrakech | marakchiya92 | Forum Général | 98 | 30/11/2005 15h44 |