La vie à Marrakech

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Voyages - Bons plans

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/07/2007, 15h08
Par défaut La vie à Marrakech

Salam

Comment est la vie à Marrakech, j'ai une amie qui a son copain qui y va souvent seul, elle s'inquiète car parait-il ça se dégrage si vous voyez ce que je veux dire ?
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2007, 17h23
Par défaut Re : La vie à Marrakech

désolé pour la faute de frappe,
C'est ça se dégrade,
en plus ya personne qui répond , snif snif
Réponse avec citation
Vieux 15/07/2007, 20h58

Citation:
Envoyé par nassimah Voir le message
Salam

Comment est la vie à Marrakech, j'ai une amie qui a son copain qui y va souvent seul, elle s'inquiète car parait-il ça se dégrage si vous voyez ce que je veux dire ?
c'est la jet set, comme partout en été, je vois pas ce que tu veux dire ...
Réponse avec citation
Vieux 15/07/2007, 22h34

Eur j'y viens de marrakech et je comprend pourquoi elle se pose des questions, après ce que j'ai vue là bas jsuis pire que choqué, c'est devenu abussé wallah....mais trop trop trop de trop!!!! Thaïlend numéro 2 même de jour plus personne ne se cache, les mini jupe et haut pire que moulant qui cache rien sont à la mode!!!! Une souniya avec un short limite au fesse et un chemisié bouté juste au niveau de la poitrine sans soutif!!!!Si c'est c'est ça un pays musulman et ben.... ça me fait trop mal de voir ça wallah!!! Un père de famille souni qui achéte des vêtements près du corps à la limite des fesses et au dessus du nombril et du maquillage à ses 2 gamine de même pas 15 et 17... Enfin si je devais parlé du bled d'aujourd'hui j'aurai besoin d'un livre, j'ai vue des choses trés choquantes... mais bon si son mec est tranquille je voit pas de quoi elle aurai peur...quoi que même avec ton homme elle s'empêche pas de le draguer sous tes yeux, et vis versa pour les filles les hommes ne se gênes pas!!!!
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2007, 23h19

Citation:
Envoyé par nounoumimi Voir le message
Eur j'y viens de marrakech et je comprend pourquoi elle se pose des questions, après ce que j'ai vue là bas jsuis pire que choqué, c'est devenu abussé wallah....mais trop trop trop de trop!!!! Thaïlend numéro 2 même de jour plus personne ne se cache, les mini jupe et haut pire que moulant qui cache rien sont à la mode!!!! Une souniya avec un short limite au fesse et un chemisié bouté juste au niveau de la poitrine sans soutif!!!!Si c'est c'est ça un pays musulman et ben.... ça me fait trop mal de voir ça wallah!!! Un père de famille souni qui achéte des vêtements près du corps à la limite des fesses et au dessus du nombril et du maquillage à ses 2 gamine de même pas 15 et 17... Enfin si je devais parlé du bled d'aujourd'hui j'aurai besoin d'un livre, j'ai vue des choses trés choquantes... mais bon si son mec est tranquille je voit pas de quoi elle aurai peur...quoi que même avec ton homme elle s'empêche pas de le draguer sous tes yeux, et vis versa pour les filles les hommes ne se gênes pas!!!!

ca fait des années lumiéres que tout ceci perdure....Si ce que tu énnonce ci-dessus t'a autant choqué, et ben tu n'a encore rien vue
Réponse avec citation
Vieux 18/07/2007, 00h11

Moi je vous conseille d' aller a Teheran ! c' est sur que vous ne verrez rien pareil

Je me demande pourquoi specialement ceux et celles qui s ela jouent en musulmans exemplaire ici aillent a Marrakech pour passer des vacances ???!!

Aller a Teheran, en afghanistan ou a la meque ! qui vous obligent a aller a Marrakech ?
Réponse avec citation
Vieux 18/07/2007, 00h27

Citation:
Envoyé par Lmarrakchi Voir le message
Moi je vous conseille d' aller a Teheran ! c' est sur que vous ne verrez rien pareil

Je me demande pourquoi specialement ceux et celles qui s ela jouent en musulmans exemplaire ici aillent a Marrakech pour passer des vacances ???!!

Aller a Teheran, en afghanistan ou a la meque ! qui vous obligent a aller a Marrakech ?
ben tu peux comprendre que ce soit bizare quand meme non ? on a tout et son contraire :

des nanas quasi a poil a marakech...et apres on te fait comprendre que : tu n'as pas le droit de te ballader en voiture avec une amie ou encore prendre une chambre d'hotel avec ta copine.

On y comprend pu rien :p
Réponse avec citation
Vieux 18/07/2007, 14h25

Citation:
Envoyé par Lmarrakchi Voir le message

Pourquoi tu dis ça, les mulsulmans n'ont plus le droit d'aller à Marrakech ?
Réponse avec citation
Vieux 18/07/2007, 15h13

Citation:
Envoyé par Gibrille Voir le message
Pourquoi tu dis ça, les mulsulmans n'ont plus le droit d'aller à Marrakech ?
Il parait que ca ne plait pas trop les musulmans alors je les conseillés d' aller a Teheran !

Lis un peu les commentaires !
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2007, 21h51

Citation:
Envoyé par spawnrad Voir le message
ben tu peux comprendre que ce soit bizare quand meme non ? on a tout et son contraire :

des nanas quasi a poil a marakech...et apres on te fait comprendre que : tu n'as pas le droit de te ballader en voiture avec une amie ou encore prendre une chambre d'hotel avec ta copine.
On y comprend pu rien :p
Je suis completement d'accord...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marrakech la belle Soumiyaaa Forum Culturel 42 18/12/2007 17h18
Electricité: Un plan d’urgence pour Marrakech petitbijou Actualités marocaines 26 03/07/2007 11h20
Maroc blablateur Forum Général 27 10/09/2006 20h18
Marrakech, entre protection et promotion Wallen95 Actualités marocaines 41 22/06/2006 14h04
Spécial Marrakech marakchiya92 Forum Général 98 30/11/2005 15h44

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h31.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38