La vie à Marrakech

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Voyages - Bons plans

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/08/2007, 19h05
De passage...

Par défaut Re : La vie à Marrakech

Citation:
Envoyé par vince92 Voir le message
n'importnawak !!!!!!!, les marocains et les marocaines de manière général ne pensent quà ça !!!!!!!!!et plus on est dans le sud donc c'est plus chaud !!!!!, il ne faut pas oublier qu'on est en afrique et je trouve qu'ils sont moins frustrés que les français !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Halàlà, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire j'vous jure

Les gens respectaient avant car c'était super tabous mais depuis quelques années le tabous s'est vu bercer dans les oubliettes !
L'7chma mchete fhelha ! Certains jeunes (filles comme garçons) n'ont plus honte de dévisager les passant(e)s dans la rue, même accompagné(e) de sa mère, de son père ou autres membres de sa famille, ils s'en fichent complètement.

Je ne vois pas trop ton rapport de frustration à croire que seuls les marocains du sud sont des chauds lapins ... vraiment n'importe quoi !
Que dis-tu de ces étrangers qui viennent passer un week-end dans le Sud (genre Marrakech, Agadir) prendre un bon moment avec une minette, pendant que madame est restée chez elle à s'occuper de leurs gosses ?
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2007, 09h53

Citation:
Envoyé par VaniLLa Voir le message
Halàlà, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire j'vous jure

Les gens respectaient avant car c'était super tabous mais depuis quelques années le tabous s'est vu bercer dans les oubliettes !
L'7chma mchete fhelha ! Certains jeunes (filles comme garçons) n'ont plus honte de dévisager les passant(e)s dans la rue, même accompagné(e) de sa mère, de son père ou autres membres de sa famille, ils s'en fichent complètement.

Je ne vois pas trop ton rapport de frustration à croire que seuls les marocains du sud sont des chauds lapins ... vraiment n'importe quoi !
Que dis-tu de ces étrangers qui viennent passer un week-end dans le Sud (genre Marrakech, Agadir) prendre un bon moment avec une minette, pendant que madame est restée chez elle à s'occuper de leurs gosses ?
je suis d'accord avec toi mais moi je suis déjà allé à marrakech avec des copines et je te raconte pas le nombre de main au cul quelle avait dans le souk et sur la place , bon je suis d'accord que c'est pas bien le touriste qui vient passer un bon moment avec une minette alors que sa femme est à la maison , mais marrakech c'est qd mêm une ville "chaud bouillant" et il ya une évolution des moeurs au maroc et ça on ne pas le remetre en cause !!!!! je ne suis pas pour ou contre mais c'est une réalité !!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2007, 09h58

Citation:
Envoyé par Ljdid Voir le message
si la moudirnizassion vs comprenez ca evolue mai a moitié
cher ami ce qui se passe c'est la zamlazation !!!!!

c'est pathétique, wa finek a youssef bnou tachafine tchouf marrakech ki walat.

ville de jet set , elle lui manque qu'un coup de pouce et elle va se mettre côte à côté au thaillande.

y'en a marre.
Vieux 10/08/2007, 20h14

Enfin je sais que ça commencer à ce dégradé le bled mais la franchement c'est abusé de chez abusé
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marrakech la belle Soumiyaaa Forum Culturel 42 18/12/2007 17h18
Electricité: Un plan d’urgence pour Marrakech petitbijou Actualités marocaines 26 03/07/2007 11h20
Maroc blablateur Forum Général 27 10/09/2006 20h18
Marrakech, entre protection et promotion Wallen95 Actualités marocaines 41 22/06/2006 14h04
Spécial Marrakech marakchiya92 Forum Général 98 30/11/2005 15h44

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h04.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38