|
| |||
| |||
| BONJOUR tout le monde; je suis de nationalité française et j'ai aussi ma carte nationale. je suis en attente de mon ccm et je voudrais savoir si pour la suite je dois passer par le tribunal ou devant ladoul suffit; pouvez vous me renseigner merci de votre aide |
|
| |||
| |||
| slt miss ce site ou ya toute les demarches que tu devrai les suivre http://maroc-doc.ifrance.com/ je vous en prie |
|
| ||||
| ||||
| moi je me suis mariée au maroc il y a un mois de ça. apres reception du ccm, je suis allez au tribunal et la bas tu trouvera des adoul qui t'aiderons pour ton dossier, enfin c'est comme ça que j'ai procédé. |
|
| |||
| |||
| merci pour toutes ces infos. moi je dépend du consulat de france a agadir est ce que la procédure varie en fonction des villes faut il prendre rdv par exemple au tribunal ou autre merci de vos réponses |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| invocations après la salat? | sabrina25 | Forum Islam | 13 | 01/05/2008 17h50 |
| Polémique : Pakistan, Turquie demande à benois XVI des excuses | Milcham | Au fil de l'actu | 35 | 16/09/2006 20h33 |
| Les Flamands peu mobilisés après les meurtres racistes | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 27/05/2006 18h00 |
| La famille Oufkir 15 ans après | Fifanta | Forum Culturel | 37 | 25/05/2006 15h32 |
| Après le Maroc, l'Algérie refoule les clandestins subsahariens | dzman | Forum Général | 2 | 02/01/2006 13h51 |