|
| ||||
| ||||
| Citation:
depuis l'enfance pour moi c'etait entre les 1er jour qd je suis arrive ds ce monde...jusk l'age de 8 ans ou 9 ans. je n'ai pas verser des larmes sauf le jour ou j’ai appris le décès de mon pere par un coup de fil. peut etre tu trouves ca biiiiiizar. mais c'est comme ca.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
........tu ne crois pas que les pleurs c'est comme si on fait sortir nos tristesses de nos coeurs, je pense que c'est bien de pleurer....c'est le plus normal...sinon y a des gens qui ne peuvent pas pleurer même s'ils essaient...ceux-là ont des problèmes sanitaires...et Allahu a3lam. Salam ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfin c'est mon point de vue, bien que je me sens très touchée lorsque je vois quelqu'un pleurer....mais c'est mieux... je t'ai très bien compris cher frère... Salam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
car je né jamais vu mon pere pleuré |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je ne trouve aucun inconvénient qu'un homme pleure..., parce que le prophéte salla llahu 3alayhi wa sallam a pleuré à la mort de sa femme son oncle son compagnons qui a été mort dans la guerre...à ses derniers jours lorsqu'il a visité le cimetière des musulmans... Salam ![]() |
|
| |||
| |||
| Pleurer machi 3ib .. Mais faut prendre en considération la Mentalité des Êtres Humains .. La Femme aime être Douce et 7nina .. L'Homme aime être Fort et 9asse7 .. A cet instant j'ai envie de verser quelques Larmes mais je me controle .. Si j'étais Femme "Fort Probable que je vais foncer dans mes Larmes" .. Wach fhamtou à Lfounoun dial Bladi.net oula ella ??? .. Salam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...c'est quoi Lfounoun...je comprends rien à ta darija... mais je pense que la dépression est de la vraie souffrance...il faut prier Allah pour affronter ça... Salam. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Zwina hadi wach 7na 3esseker oula zmer Lfounoune ça vaut dire Lkhaybat .. Salam ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| debut de dépression | Salou74 | Forum Bien-être et Santé | 47 | 24/06/2007 23h48 |
| La dépression et les suicides Omniprésente | adnaneo | Forum Général | 3 | 05/04/2007 15h06 |
| dépression et soulagement par le CORAN | shérazade62 | Forum Islam | 23 | 12/08/2006 20h09 |
| la thérapie cognitive pour vaincre la dépression | Ayatou | Forum Bien-être et Santé | 4 | 21/01/2006 00h23 |
| la dépression en islam | perledorien69 | Forum Islam | 29 | 30/11/2005 00h10 |