Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/07/2007, 23h36

Par défaut Re : depression

Citation:
Envoyé par LeRoiDuWeb Voir le message
Pas la peine de le dire akhi .. Bdit kanfahmek chi chwiya .. Et bdit kanfhem quelques unes de tes réactions Quant à lebka .. Je doute fort blli ntina bekay mais tu te controles .. PS: Che7al men merra bkiti ces derniers temps ??? .. Salam
je vais te répondre sérieusement.

depuis l'enfance pour moi c'etait entre les 1er jour qd je suis arrive ds ce monde...jusk l'age de 8 ans ou 9 ans.

je n'ai pas verser des larmes sauf le jour ou j’ai appris le décès de mon pere par un coup de fil.

peut etre tu trouves ca biiiiiizar.

mais c'est comme ca.
Vieux 14/07/2007, 23h49

Citation:
Envoyé par redaune44 Voir le message
je vais te répondre sérieusement.

depuis l'enfance pour moi c'etait entre les 1er jour qd je suis arrive ds ce monde...jusk l'age de 8 ans ou 9 ans.

je n'ai pas verser des larmes sauf le jour ou j’ai appris le décès de mon pere par un coup de fil.

peut etre tu trouves ca biiiiiizar.

mais c'est comme ca.
T'es Normal khouya Redaune .. Koun kenti Bizarre koun ga3 mabkiti 3la Lwalid dialk "Allah yra7mou" .. Perso, je maîtrise bien mes Larmes .. Mais ila bdit s3ib bach nou9ef "Saturation" .. Salam
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2007, 23h59
"في الفلك تسبح بحمد ربها"

Citation:
T'es Normal khouya Redaune .. Koun kenti Bizarre koun ga3 mabkiti 3la Lwalid dialk "Allah yra7mou" .. Perso, je maîtrise bien mes Larmes .. Mais ila bdit s3ib bach nou9ef "Saturation" .. Salam
........tu ne crois pas que les pleurs c'est comme si on fait sortir nos tristesses de nos coeurs, je pense que c'est bien de pleurer....c'est le plus normal...sinon y a des gens qui ne peuvent pas pleurer même s'ils essaient...ceux-là ont des problèmes sanitaires...

et Allahu a3lam.
Salam
Réponse avec citation
Vieux 15/07/2007, 00h09

Citation:
Envoyé par Nébuleuse Voir le message
........tu ne crois pas que les pleurs c'est comme si on fait sortir nos tristesses de nos coeurs, je pense que c'est bien de pleurer....c'est le plus normal...sinon y a des gens qui ne peuvent pas pleurer même s'ils essaient...ceux-là ont des problèmes sanitaires...

et Allahu a3lam.
Salam
Les Larmes soulagent Oui .. Mais je préfére patienter et prier au lieu de pleurer .. Machi 7it Rejel makhassouch yebki .. Mais 7it kanbki s3ib bach kane7bess "A signaler qu'il y'a des Gens qui souffrent quand ils me voient triste la3ssak ila bkit" .. Wach fhamtini ??? .. Salam
Réponse avec citation
Vieux 15/07/2007, 00h17

Citation:
Les Larmes soulagent Oui .. Mais je préfére patienter et prier au lieu de pleurer .. Machi 7it Rejel makhassouch yebki .. Mais 7it kanbki s3ib bach kane7bess "A signaler qu'il y'a des Gens qui souffrent quand ils me voient triste la3ssak ila bkit" .. Wach fhamtini ??? .. Salam
moi je pense que pleurer et moins cruel qu'être triste....on peut pleurer de joie, d'affection, de tristesse, après ça la tristesse s'en va, c'est mieux que de cacher sa tristesse toute la journnée...

enfin c'est mon point de vue, bien que je me sens très touchée lorsque je vois quelqu'un pleurer....mais c'est mieux...

je t'ai très bien compris cher frère...
Salam
Réponse avec citation
Vieux 15/07/2007, 00h19
Just like heaven!!!

Citation:
je sais po pk les hommes ont cette force de ne po pleurer je me demande s'ils le font en cachette car je né jamais vu mon pere pleuré
Réponse avec citation
Vieux 15/07/2007, 00h29

Citation:
Envoyé par biosan Voir le message
je sais po pk les hommes ont cette force de ne po pleurer je me demande s'ils le font en cachette car je né jamais vu mon pere pleuré
non, mais ils se croient forts pour cacher leurs larmes........ moi la première fois que j'ai vu mon père pleurer, c'est le jour des funérailles de la mort de ma tante Allah ir7amha, lorsque j'avais 8 ans...je ne comprenais pas à l'époque, maintenant dès que je me rappelle je pleure...c'est très dur...
moi je ne trouve aucun inconvénient qu'un homme pleure..., parce que le prophéte salla llahu 3alayhi wa sallam a pleuré à la mort de sa femme son oncle son compagnons qui a été mort dans la guerre...à ses derniers jours lorsqu'il a visité le cimetière des musulmans...
Salam
Réponse avec citation
Vieux 15/07/2007, 00h41

Pleurer machi 3ib .. Mais faut prendre en considération la Mentalité des Êtres Humains .. La Femme aime être Douce et 7nina .. L'Homme aime être Fort et 9asse7 .. A cet instant j'ai envie de verser quelques Larmes mais je me controle .. Si j'étais Femme "Fort Probable que je vais foncer dans mes Larmes" .. Wach fhamtou à Lfounoun dial Bladi.net oula ella ??? .. Salam
Réponse avec citation
Vieux 15/07/2007, 00h46

Citation:
Pleurer machi 3ib .. Mais faut prendre en considération la Mentalité des Êtres Humains .. La Femme aime être Douce et 7nina .. L'Homme aime être Fort et 9asse7 .. A cet instant j'ai envie de verser quelques Larmes mais je me controle .. Si j'étais Femme "Fort Probable que je vais foncer dans mes Larmes" .. Wach fhamtou à Lfounoun dial Bladi.net oula ella ??? .. Salam
non l'Homme n'aime pas être fort et 9asse7, mais il croit que s'il pleure, les femmes et les hommes radi yd7kou 3lih ...

c'est quoi Lfounoun...je comprends rien à ta darija...

mais je pense que la dépression est de la vraie souffrance...il faut prier Allah pour affronter ça...

Salam.
Réponse avec citation
Vieux 15/07/2007, 01h01

Citation:
Envoyé par Nébuleuse Voir le message
non l'Homme n'aime pas être fort et 9asse7, mais il croit que s'il pleure, les femmes et les hommes radi yd7kou 3lih ...

c'est quoi Lfounoun...je comprends rien à ta darija...

mais je pense que la dépression est de la vraie souffrance...il faut prier Allah pour affronter ça...

Salam.
Ze3ma ??? .. Je pense pas à Zine .. Ana ila bkit o d7ek 3liya chi wa7ed moumkin nekhechi lih seb3i fi 3inih Zwina hadi wach 7na 3esseker oula zmer Lfounoune ça vaut dire Lkhaybat .. Salam
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages