|
| ||||
| ||||
| Salam Je souhaiterai savoir si il y a des personnes qui vivent en ce moment en colocation, et est ce que ca se passe bien ou bien c est une chose a déconseiller ???? Merci d avance Cordialement LeLa Hanna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai vécu en colocation d'octobre 2006 à juin 2007 et ça s'est super bien passé! Même si tout était nouveau pour moi, la colocation, la ville, et même le pays... Il suffit de ne pas se méler des affaires des autres et de savoir faire des concessions, et tout se passe très bien! Moi je le conseillerais plutôt. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le je sors mais demain je te raconterai mes péripéties !!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| HS : j'aime trop ton avatar jasmine !!! |
|
| ||||
| ||||
| L'annee derniere ca s'est tres bien passe. Cette annee, je suis tombee sur une qui ne veut pas faire le menage, apres son depart je suis tombee sur une qui ne fait pas le menage non plus, me reveillait chaque 30 min en claquant les portes, n'ouvrait pas la fenetre de sa chambre, utililisait de la naphthalene et a arrete de me parler le jour ou je lui ai gentillement demande de parler moins fort au tel au milieu de la nuit ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ajji lehna et raconte moi |
|
| |||
| |||
| Moi je cherche aussi une colocation sur Paris. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche colocation sur paris | frompanam | Maroc / France | 1 | 03/06/2007 15h13 |
| etudiant cherche colocation sur paris | frompanam | Maroc / France | 0 | 12/05/2007 14h48 |
| Colocation avec une non-musulmane | marakchiya92 | Forum Général | 72 | 13/09/2006 19h08 |