|
| ||||
| ||||
| Qelle est la raison pour laquelle les filles veulent se marier si vite ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi aussi je le souhaite, ce n'est pas une spécialité féminine. Mais pourquoi le forum islam? ~~ |
|
| ||||
| ||||
| pour reste chaste et respecter la religion et les tradition. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Se marier sa fait partie de la nature humaine, Allah nous a créer en couple, et j'aime bien les bébés Soubhân Allah |
|
| ||||
| ||||
| c'est inhérent à la religion ; à savoir l'Islam... |
|
| |||
| |||
| c'est inherent a tout les monotheismes,la religion codifie le mariage,le preconise mais ne l'impose pas si les conditions d'une union ne sont pas reunis. |
|
| |||
| |||
| Citation:
le mariage ne fait pas partie de la nature humaine,c'est une institution crée pour structuré la vie social et donner un cadre legal aussi bien religieux que civil a une union de deux etres. on peut considerer que c'est une belle chose mais la nature humaine etant ce qu'elle est,ce n'est pas le moyen le plus fiable pour la consolidation d'une vie de couple. |
|
| |||
| |||
| Assalamalikom, Les soeurs pensent comme nous les hommes quand on est dans un pays de fitna et on se sent le moment de se marier et avant tout ça notre prophete sws a insisté au mariage des jeunes et on doit obeir aux paroles de notre prophéte et quand on obeir à notre prophéte c'est qu'on a obéi vraiment a allah. wallahou almosta3an fi ma yourdhih. |
|
| ||||
| ||||
| Ce n est pas parce qu elles sont fille qu elles ont cette reaction. |
|
| |||
| |||
| et bien celle ki veule se marier vite ca tombe bien moi aussi! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jugement attendu pour un père ayant séquestré ses filles au nom de l'islam | zmax91 | Actualités marocaines | 33 | 02/10/2007 10h07 |
| Sondage: Les musulmans jugent que les USA veulent affaiblir l’Islam | aladin60 | Forum Général | 24 | 09/05/2007 15h35 |
| Silencieux génocide de petites filles. | shivvah | Forum Général | 21 | 26/10/2006 13h47 |
| Votons Non Aux Barbus | pas de barbu | Actualités marocaines | 192 | 10/09/2006 09h33 |
| Sa mère veut le marier contre son gré !!!! | sousou_rifia | Forum bladinettes | 24 | 16/01/2006 13h02 |