|
| ||||
| ||||
|
Le défenseur Khalid Boulahrouz a été prêté pour 1 an au FC Séville par Chelsea. Par la même occasion, le club londonien espère s’attacher les services du Brésilien Daniel Alves. Boulahrouz avait rejoint Chelsea en provenance d’Hambourg, en début de saison passée. Le joueur de 25 ans n’a jamais reçu sa chance de la part de José Mourinho. Il n’a disputé que 25 matchs. Il n’était d’ailleurs pas du groupe de Chelsea, parti en stage aux Etats-Unis. Le Néerlandais (d'origine marocain)a donc décidé de tenter sa chance ailleurs. source : morefoot |
|
| ||||
| ||||
|
coucou je suis desoler le foot c(est pas trops mon truc je passait par la pour te souhaiter une bonnenuit et a demain nCHA ALAH
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Khalid Boulahrouz signe à Chelsea | andaazz | Football Marocain | 21 | 24/05/2007 20h08 |
| Espagne: Van Nistelrooy et Ronaldinho mettent le feu, Séville piétine | LeRoiDuWeb | Football Marocain | 0 | 13/11/2006 14h10 |
| Khalid Boulahrouz à Chelsea | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 22/08/2006 12h43 |
| Boulahrouz ira à Chelsea | Skikdi | Football Marocain | 18 | 22/08/2006 12h27 |
| Khalid Boulahrouz convoité par le Barça | yobbo | Football Marocain | 0 | 05/03/2006 15h22 |