| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| tu fais pas partie de la mafia... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ohh tfou tu ma dégoutée :-s |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) contient aussi l'Alcool au moins je ne serais pas seul au cas où ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben explique moi comment faire pour integrer le clan!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| en lalala tu vas aller en nenfer lol
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| nan cà, cest à cause de la feuille de coca, tu sais la feuille avec laquelle on fait la cocaine krkrkrkkr ahhh coca cola addict !!! miam miam ps : cest pas juste moi quand je bois du coca, je suis ni ivre ni euphorique pffffffffffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le vinaigre d'alcool est halal vu que le Prophète (sala alewi wa salam) "en ventait les mérites." L'alcool enivrant s'etant evaporé, il est consomable. Selon le Hadith rapporté par Mouslim (4/16) et Ahmed (3/103), le Prophète Mohamed (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Quelle excellente sauce qu’est le vinaigre ! » (La traduction du Hadith). Il a dit aussi (bénédiction et salut soient sur lui) : « que Allah le Très Haut bénisse le vinaigre parce que c’était la sauce des prophètes avant moi ». Rapporté par Ibn Madja (3318) et Dhaif al-Djami (5973). |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| couca coula |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nourriture contenant de l'alcool | Rebeuman | Forum Islam | 30 | 13/11/2007 12h25 |
| Après 40 jours de prohibition, l'alcool coule de nouveau à flots | Bladi Robot | Forum Général | 3 | 27/10/2007 17h32 |
| Après 40 jours de prohibition, l'alcool coule de nouveau à flots | Bladi Robot | Forum Général | 17 | 27/10/2007 16h35 |
| La Drogue Et L'alcool | majid13 | Forum Islam | 0 | 15/09/2007 11h55 |
| vin marocain | atoutatis | Forum Général | 223 | 11/08/2006 11h29 |