|
| |||
| |||
| Comment rester serein face à n'importe quel problème ? Comment apprendre à répondre au mieux à cette tension qui vous envahit et gérer ce qui vous contrarie ? Comment ignorer vos ennemis? et éviter le stress permanant provoqué par eux? Comment éviter de réfléchir sur les probleme-sans solution sans fin? |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour coolmind tes question sont interessantes et demandes reflection je pense qu'il faut prendre du recule et relativiser je sais que cela n'est pas evident et que tous problemes se vaux qu'el qui soit mais pose toi la question qu'est ce qu'il ya de pire pour soit ? la mort ? la maladie ? les manques affectifs viteau nourriturres eaux le manque materiel ect....... Si tu es en bonne santée et que tu nas aucun probleme de ce coter la alors HAMDOULAH POUR depassée tes ennemies l'ignorance et la meilleure des armes et pour eviter de reflechire et de stresser a des problemes encore une fois relativise et qui plus est n'oublie pas que se sont des sentiments humaintet il est normal d'avoir le cafar les coups de blouses la deprime mais apres la pluie le beau temps et il n'y a pas de problemes sans solution j'espere t'avoire remonter un peux le moral ALAH Y HDINA courage tu vas y arriver j'en suis sur |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| re bonjour bien sur que tes questions sont interessante personne n'a la sience infuse si tu as d'autre question existentielle ou autre la luciol est la pour essayer de te repondre au plaisir ma grande |
|
| ||||
| ||||
| faut etre maitre de soi ya rien a faire.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le silonce est d'or !! et l'ingnouronce est diamant ! |
|
| ||||
| ||||
| RE pourquoi vouloire prouver l'existence de DIEU alors que je sait qu'il existe en mon ame et conscience pourquoi tu y crois ou tu n'y crois pas ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| tu deviendra muette comme ça ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6040 | 30/11/2008 15h48 | |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 18h14 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 16h00 |
| Comment avoué mon amour à un homme marié | BERKANE_93160 | Histoires de coeur | 181 | 19/06/2006 19h26 |
| Ces MRE qui n’aiment pas leur pays | bladinari | Forum Général | 74 | 23/11/2005 10h23 |