| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
je suis pour la diversité et je n'apprendrai jamais cette langue car ça ne m'interesse pas et personne dans mon entourage ne parle que tamazight on arrive à communiquer en darija |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il y'a le français qui domine, l'espagnol, ces dernières années l'anglais il y'a la place pour tout le monde. Et les chlouhs continuent à parler leurs dialecte entre eux. Dernière modification par yassine98 ; 15/07/2007 à 15h11. |
|
| |||
| |||
|
oui mais si c'est possible de creer des divisions pourquoi se priver ?
|
|
| |||
| |||
| Quel divisions à créer, ils sont tous marocains ? ? ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est soit on garde une seule langue dans tous le pays qui sera l'arabe literraire vu qu'on parle de l'islam et non pas darija qui n'a rien a voire avec le coran soit il y'a le darija, tamazight, francais, espagnol et tous ce qu'on veut... arretez votre hypocrisie qui pue! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le probléme est quelle langue ou dialecte choisir? il faut qu'ils se mettent d'accord la dessus! ps: si le français, l'espagnol et l'anglais sont enseignés pourquoi pas l'amazigh?
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| ne mélange pas les arabes avec ceux qui veulent pas de la langue amazigh.
|
|
| ||||
| ||||
| pour bien sur, l'identité d'un peuple passe par sa langue, et il ne sagit pas d'une minorité bien au contraire, je trouve cela blamable de mettre en avant des langues étrangères et de renier celle de ses frères....
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prostituées: Aidons-les au lieu de les combattre | LeRoiDuWeb | Forum Général | 55 | 03/07/2007 23h02 |
| Quand les couleurs influencent notre moral | petitbijou | Forum bladinettes | 17 | 07/06/2007 12h20 |
| Comprendre le projet de standardisation de la langue amazighe | Touznayt | Forum amazigh | 1 | 30/10/2006 03h32 |
| Notre maître 'Ibrahim et sa descendance | afarid_s | Forum Islam | 1 | 09/10/2006 12h25 |
| Embrasser sa future avec la langue haram ou pas ???? | solaire1 | Forum Islam | 27 | 16/09/2006 12h29 |