| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Voilà je me marie bientot et j'aimerais avoir le conseil de celles qui le sont déjà entre vous, je suis encore en Fac et je ne veux pas avoir d'enfant tout de suite après j'aimerais prendre un peu de temps avec mon mari (et surtout que je finisse mes études avan), que dois je faire avant le jour j, on me dit q pour les pillules il y a des femmes qui ne le suportent pas! dans ce cas existe-t-il une marque que vous avez testé vous meme ou faut il passer par des analyses (un bilan sanguin) pour eviter toutes les allergies avant?! Merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
|
Même si je pas casée je répond Faut voir une gynéco qui te prescrira une pilule (et aussi le bilan pré-nuptial qui est obligatoire d'ailleurs ...), et il me semble qu'il faut la commencer 1 mois avt pour être sure d'être protégée. Voilà, en tout ca félicitation |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es vraiment une cachotiere car meme andaaz n'est pas au courant ! comment veux tu que j'organsise tes fiancailles maintenant? (tu nous as pris de cours) ton fiancé il est d'ici ou de labas? ton père doit etre content de se debarrasser de toi son compteur se decremente d'un pouce lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Kan ça sera toi !! ça sera l'3éd el 3arch fe bilgiqua !! |
|
| ||||
| ||||
| ach tatgoly a ras l bota
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
juste pour savoir tu es d'ou tu ne penses pas que t'es pas trop jeune pour mettre cette photo?!!! Ah oui juste pr que tu le sache je suis très heureuse aussi et mon mari est algérien si tu veux le savoir! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ewa koulchi bark mess3eud !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'ais partie tôt pour ta'acheter le cadeau de mariage j'ais mm acheter un nouveau costume pour t'honoré deavnt les invité . |
|
| ||||
| ||||
|
Andaaz quest ce que tu fous ici toi ???????? ![]() Apparement quand tu vois le mot "fille" quelque part tu peux pas t'empécher de fourrer ton petit nez !!!!!!!!!!!!! hmmmmm waha dayech |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 28 | 09/11/2008 00h15 |
| Prénom pour un petit garçon : Milane | cypher_cree | Maroc / France | 67 | 18/08/2007 04h36 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 03h55 |
| Messieurs, Quel Type D'amant êtes-vous Selon Votre Salsa ? | Rictus | Histoires de coeur | 23 | 10/07/2007 16h08 |
| votre pere se mele t il de vos trucs de filles? | faizallah | Forum bladinettes | 62 | 15/01/2007 18h47 |