je me marie bientot, les filles votre conseil!

Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/07/2007, 14h20

Entrées dans le blog: 1
Par défaut je me marie bientot, les filles votre conseil!

Voilà je me marie bientot et j'aimerais avoir le conseil de celles qui le sont déjà entre vous, je suis encore en Fac et je ne veux pas avoir d'enfant tout de suite après j'aimerais prendre un peu de temps avec mon mari (et surtout que je finisse mes études avan), que dois je faire avant le jour j, on me dit q pour les pillules il y a des femmes qui ne le suportent pas! dans ce cas existe-t-il une marque que vous avez testé vous meme ou faut il passer par des analyses (un bilan sanguin) pour eviter toutes les allergies avant?!
Merci d'avance.
Réponse avec citation
Vieux 15/07/2007, 17h00
cool, j'ai une étoile !!!

Par défaut Re : je me marie bientot, les filles votre conseil!

Même si je pas casée je répond

Faut voir une gynéco qui te prescrira une pilule (et aussi le bilan pré-nuptial qui est obligatoire d'ailleurs ...), et il me semble qu'il faut la commencer 1 mois avt pour être sure d'être protégée.

Voilà, en tout ca félicitation
Réponse avec citation
Vieux 15/07/2007, 17h25

Merci Asma, t'es gentil justement il faut q je fasse vite il ne reste que 5semaines pour mon marige nchallah!
Encore Merci
Réponse avec citation
Vieux 15/07/2007, 19h00

Citation:
Envoyé par nina84 Voir le message
Voilà je me marie bientot et j'aimerais avoir le conseil de celles qui le sont déjà entre vous, je suis encore en Fac et je ne veux pas avoir d'enfant tout de suite après j'aimerais prendre un peu de temps avec mon mari (et surtout que je finisse mes études avan), que dois je faire avant le jour j, on me dit q pour les pillules il y a des femmes qui ne le suportent pas! dans ce cas existe-t-il une marque que vous avez testé vous meme ou faut il passer par des analyses (un bilan sanguin) pour eviter toutes les allergies avant?!
Merci d'avance.
tu as raison de l'annoncer et ne pas le garder lol tu te sens un peu soulagée j'espere?
tu es vraiment une cachotiere car meme andaaz n'est pas au courant ! comment veux tu que j'organsise tes fiancailles maintenant? (tu nous as pris de cours)

ton fiancé il est d'ici ou de labas?

ton père doit etre content de se debarrasser de toi son compteur se decremente d'un pouce lol
Réponse avec citation
Vieux 15/07/2007, 19h03
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par andaaz Voir le message
tu as raison de l'annoncer et ne pas le garder lol tu te sens un peu soulagée j'espere?
tu es vraiment une cachotiere car meme andaaz n'est pas au courant ! comment veux tu que j'organsise tes fiancailles maintenant? (tu nous as pris de cours)

ton père doit etre content de se debarrasser de toi son compteur se decremente d'un pouce lol

Kan ça sera toi !! ça sera l'3éd el 3arch fe bilgiqua !!
Réponse avec citation
Vieux 15/07/2007, 19h07

Citation:
Envoyé par marouaneka Voir le message

Kan ça sera toi !! ça sera l'3éd el 3arch fe bilgiqua !!
ach tatgoly a ras l bota
Réponse avec citation
Vieux 15/07/2007, 19h09

Citation:
Envoyé par andaaz Voir le message

Wé bien sûr q mes parents sont contents que je me marie,
juste pour savoir tu es d'ou tu ne penses pas que t'es pas trop jeune pour mettre cette photo?!!!
Ah oui juste pr que tu le sache je suis très heureuse aussi et mon mari est algérien si tu veux le savoir!
Réponse avec citation
Vieux 15/07/2007, 19h11
Bladinaute averti

Citation:
Merci d'avance.

Ewa koulchi bark mess3eud !!
Réponse avec citation
Vieux 15/07/2007, 19h14

Citation:
Wé bien sûr q mes parents sont contents que je me marie,
juste pour savoir tu es d'ou tu ne penses pas que t'es pas trop jeune pour mettre cette photo?!!!
Ah oui juste pr que tu le sache je suis très heureuse aussi et mon mari est algérien si tu veux le savoir!
on est tous content pour toi et on a fait tzarta pour toi moi marouaneka mm asmaa qui na pas volu le faire au debut elle l'avait fait cquand je le lui dit qu'il sagit de notre soeur mina mm les autres et ce jour là il est ci heure et je ne lé jaimais vu si content comme ça

moi j'ais partie tôt pour ta'acheter le cadeau de mariage j'ais mm acheter un nouveau costume pour t'honoré deavnt les invité .
Réponse avec citation
Vieux 15/07/2007, 19h16

Andaaz quest ce que tu fous ici toi ????????
Apparement quand tu vois le mot "fille" quelque part tu peux pas t'empécher de fourrer ton petit nez !!!!!!!!!!!!!

hmmmmm waha dayech
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les conditions à remplir pour avoir la nationalité dbleulagon Maroc / France 28 09/11/2008 00h15
Prénom pour un petit garçon : Milane cypher_cree Maroc / France 67 18/08/2007 04h36
la femme en islam khalid71 Forum Islam 173 06/08/2007 03h55
Messieurs, Quel Type D'amant êtes-vous Selon Votre Salsa ? Rictus Histoires de coeur 23 10/07/2007 16h08
votre pere se mele t il de vos trucs de filles? faizallah Forum bladinettes 62 15/01/2007 18h47

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h03.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38